Bonjour à tous,


Et voilà, l'heure est venue ! La refonte de mon site professionnel est bientôt au point (enfin), et bien évidemment je ne pouvais pas imaginer une mise en ligne sans vos avis, critiques, et remarques éclairés ! Smiley smile

Pour me présenter rapidement, je suis donc graphiste freelance, à l'origine plutôt orienté 'print', et depuis quelques temps maintenant, je me suis mis à l'intégration web. Je n'ai bien sûr pas la prétention d'être un expert en la matière, mais si j'ai voulu refaire mon site, c'est aussi pour que soit visible cette nouvelle compétence que je m'efforce d'acquérir.

Tout en restant relativement simple, j'ai donc essayé de faire quelque chose de "propre", en m'appliquant, je crois, à coder "pas trop salement" (!). Le site tourne sous Wordpress, en utilisant HTML5/CSS3/jQuery. J'ai fait un rapide débug, et le site semble tourner correctement sous IE9, IE10, Firefox, Chrome et Safari.

Mais j'ai déjà trop 'parlé' ! Je vous laisse maintenant faire un tour sur mon testeur, et me faire part de vos impressions, critiques, ...


Merci d'avance ! Smiley biggrin

PS: Pour le testeur, je n'ai volontairement mis que quelques références... Le site en version "complète" sera bien sûr plus étoffé...
Modifié par soykje (20 Mar 2013 - 18:27)
Modérateur
Bonjour,

Je n'ai que deux minutes.

- Le soulignement sur le Web doit être exclusivement réservé aux liens.
- Ce serait intéressant que les images du portfolio soient cliquables, sans devoir passer par le petit +. Je ne l'ai pas remarqué tout de suite.
- Sur Firefox, je vois votre logo sous le texte. C'est vraiment étrange. Il est coupé.

Edit : Le point 3 semble voulu. J'aime pas trop. On dirait un bug. Smiley smile
Modifié par Tony Monast (20 Mar 2013 - 18:26)
Bonjour,

je ne suis pas très à l'aise avec un fond rouge pour lire....
Sinon le nom est coupé:
upload/42874-Capturedec.png

edit: sur safari
Modifié par rodolpheb (20 Mar 2013 - 19:40)
Bonjour,