Bonjour,

Je suis actuellement en train de passer en version 2.0 de mon site internet. Je pense l'avoir finis à 60%, je n'ai toujours pas de logo finis et je pense changer le background même si je sèche totalement sur ça. J'ai aussi des problèmes d'incompatibilités avec mes anciens articles qui ne s'adaptent pas avec mon nouveau thème mais bon.

(Au passage mes lecteurs dewplayer prennent une hauteur bien trop grande qui ne correspond pas aux 2 pixels d'origine et je n'arrive pas à régler ce problème) !

Vous améliorerez quoi vous ?

@ : http://www.soundsofcreation.fr

Cordialement,
Valentin
Bonjour,
Dans la mesure où tu n'as pas précisé s'il s'agit d'un site pro ou blog perso dans l'intitulé c'est difficile de te donner une critique critique constructive Smiley smile
Et dans la mesure où ton site est basé sur un template WordPress dont tu as juste changé le noir en vert et adapté le fond et le logo, je vois difficilement ce qu'on pourrait te donner comme feedbacks, à part des feedbacks sur le template lui même ?

Une dernière chose, par défaut la template a en bas "valide (X)HTML5" mais comme ton site ne passe pas au validateur j'enlèverais donc la petite mention Smiley smile
Modifié par Stéphanie W. (22 Mar 2013 - 10:36)
J'allais dire la même chose que miss Walter. C'est un thème WP, je vois pas ce qu'on pourrait en dire si ce n'est pas de toi..

PS : Ton logo me fait penser à celui de Symfony, moi qui n'avait plus envie de penser à lui.. Snif.

Edit : Pas de barre de recherche ?
Modifié par Knozelfhoegtj (21 Mar 2013 - 16:02)