Bonjour,
Je viens d'achever mon repo qui se trouve à l'adresse www.juliendargelos.tk
Alors qu'en pensez-vous ? J'ai tenté d'opter pour un site tout dynamique en javascript sans aucun rechargement de page. Je ne me suis pas encore soucié de la version "lite" en html classique pour IE et les noscripts.
Je suis friands de vos critiques qui me permettront de l'améliorer alors n'hésitez pas à être un peu dur !!

Merci à vous ! Smiley biggrin
Bonjour juliendargelos,

Pour le rechargement, je ne vois que la barre du menu (sous FF et opéra) aucun contenu
Idem avec Firefox, Opera, Safari, Chrome et IE sous win7 (et javascript) : une barre de menu avec 3 items + champ de recherche et un ribbon bleu mail, tous cliquables mais sans effet.
Ah... Smiley ohwell
J'avoue que je comprend pas ! J'ai tout testé sous Safari, Chrome, FF et opera, tout marche hormis quelques transitions. Peut être est-ce mon système; je suis sous Mac OS X 10.8. Je vous poste une capture video pour que vous puissiez comparer mais là c'est vraiment mystérieux...

> Capture
Idem.

Quand je désactive Js et que je recharge la page j'ai une brève apparition d'un vague contenu qui disparait.
Si ça peut t'aider, j'ai ceci dans la console d'erreurs JS :

TypeError: google.loader.ClientLocation is null
Super site, simple et efficace !
Les ressources sont très bien, mais quelles sont les licences ?
Merci ilar Smiley cligne
Je suis en train de me renseigner auprès d'un connaisseur de diverses licences pour contenus numériques, ce sera surement une licence GNU.