Bonjour,

Après des années en agence comme chef de projet ou designer, nous sommes fatigués des retours clients sur les maquettes par mail, power point ou pire téléphone.

Nous travaillons donc sur un outil permettant un feedback facile et intuitif sur les maquettes et les retours clients qu’elles impliquent.
Nous avons besoin à cet effet de personnes intéressées pour nous aider à rendre ce service le plus utile et efficace possible.
Il s’adressera aux designers, agences, freelance… Bref à tous ceux qui travaillent pour le web et qui ont besoin d’interagir au sujet de leur travail avec leurs clients.

Si cette problématique vous concerne et que ce projet vous intéresse, nous serions ravis d’échanger avec vous et de construire une relation long terme avec nos contributeurs.

Si vous êtes intéressé, vous pouvez répondre sur le forum ou par message privé pour en savoir plus sur le produit et en discuter, ou l’essayer.

Nous adorons connaître les avis des professionnels à qui nous nous adressons !

A très bientôt Smiley smile
Modifié par lorraineli (26 Feb 2013 - 12:32)
Bonjour,

Je trouvais cette partie du forum adaptée à mon sujet, mais je peux le déplacer dans le topic "bar du forum" Smiley smile

Bonne journée,
lorraineli a écrit :
Bonjour,
Je trouvais cette partie du forum adaptée à mon sujet, mais je peux le déplacer dans le topic "bar du forum" Smiley smile
Bonne journée,

Le propos de Laurie-Anne est clair, si vous voulez une critique ou éventuellement un retour utilisateur, il faut que l'on puisse juger de quoi il est question : ie un lien vers votre outil.

ps: Un titre plus explicite (nom du site ou adresse, thème...) serait le bienvenu
reps : Je supprime le topic du bar Smiley cligne