Pages :
@Rodolphed : Et ça change quoi? Si Knozel aurait voulu me répondre personnellement sans l'avis de d'autre personne il l'aurait fait en privé Smiley langue

Et je suis complètement d'accord avec Muchos, tout en gardant à l'insprit que le b doit servir pour des éléments d'un texte mit en gras et avec aucun sens sémantique (parce que strong semble beaucoup plus apte à ça).

Bref ^^ Tout ça pour du texte en gras, en mon avis il n'a aucune réelles bonnes réponses clair et précise.
Modifié par Flink (01 Feb 2013 - 21:02)
@Flink a écrit :
@Rodolphed : Et ça change quoi? Si Knozel aurait voulu me répondre personnellement sans l'avis de d'autre personne il l'aurait fait en privé

N'y voyez pas de mal, cette remarque ne vaut rien d'autre que de pointer l'ordre du message de @Knozelfhoegtj qui s'adressait à vous.
Parfois les réponses n'atteignent pas leur but ou sont détournées de leur sens car elles ne concernent pas leur destinataire.
@rodolpheb:
Oui oui j'avais vu que la réponse ne m'était pas destinée ^^

Flink a écrit :
b doit servir pour des éléments d'un texte mit en gras et avec aucun sens sémantique

Pas qu'en gras justement! N'importe quel stylisation destinée à mettre du texte en avant.

Les pratiques changent, mais les balises restent !
N'ayons pas peur d'utiliser B, I, MARK ou S en html5 !!
Prolétaires de tous les pays, unissez-vous !!!
je ne pensait pas faire polémiquer autant que ça avec mon texte en gras Smiley biggrin
bon du coup je reste avec mon <span>, ou avec <b> ou alors <b> avec une stylisation dans le css parce que du coup je suis perdu Smiley confused
ducke a écrit :
bon du coup je reste avec mon <span>, ou avec <b>

A priori, restez sur SPAN Smiley smile
re bonjour,
je reviens après un moment d'absence, et j'en ai profité pour repartir de zéro et refaire complètement le fichier html et css qui je pense est plus "propre" maintenant.

Voila si vous voulez jetez un œil et me dire ce qu'il ne vas pas ...
ah oui nouvelle adresse http://lauden.fr/Ducke/test/test2/Tuto_1.1.html
Pages :