Bonjour tout le monde,

je suis entrain de créer un site pour un haras.

J'ai donc fait ceci : http://nicccco.free.fr, et j'aimerai savoir ce que vous en pensez.

Et ma question est, que j'ai un gros probleme sous IE, c'est le décalage du menu: d'abord il est pas colle a l'image ou il y a la fleche, et les divs a cote de la fleche sont décalés d'1 pixel, et je sais plus comment faire pour résoudre ce probleme, donc si quelqu'un avait une idée?

Merci d'avance pour les critiques et une eventuelle solution Smiley biggrin

Ah oui pendant que j'y pense, l'intro n'a pas été faite encore, donc cliquer pas dessus Smiley cligne
Modifié par Monico (25 Aug 2005 - 15:34)
Bonjour,

Tu devrais modifier l'adresse, il y a une erreure.
Tu devrais ajouter sur ta page d'accueil une navigation alternative pour les moteurs de recherche et l'accessibilité.
Sinon ta structure en tableau pour certain éléments c'est moyen, utilise les blocs partout.
Tu as un problème sous Firefox avec le border de ta class ".site"
Graphiquement c'est pas ce que je préfère mais ça passe.

Bonne continuation
Le seul truc que je trouve bizarre, c'est d'avoir une css séparée et tous les styles à l'intérieur du code...

Quand tu auras trouvé pour tes problèmes avec le menu (désolé, je ne suis pas assez bon pour t'aider là) change l'image avec la flèche, trop carrée par rapport aux autres cadres arrondis et pas à la taille de la bande verte, je pense que ça passera mieux...
Merci pour vos réponses.

Pour te répondre korigan:
- l'adresse elle marche
- le systeme de navigation alternative, je vois pas ce que tu veux dire par la?
- j'ai fais une structure en tableau car sinon IE me chie, et me cadre pas comme je veux, donc j'ai trouve la soltuion des tableuax pour la compatibilité entre IE et FF.
- en effet j'ai un probleme sur ma classe .site, et je sais pas pourquoi!

Maintenant en réponse à Bob
- j'ai un fichier séparée pour tout ce qui est récursif dans le site, sinon le reste je l'écris en statique, je pense pas que ca change énormément le problème.
- pour l'image je vais y penser. merci

Et sinon personne pour mon probleme???
Salut,

Personnelement je virerais l'écran d'introduction. Ce ne se fait plus depuis bien longtemps et n'apporte rien au site. Met la page : http://nicccco.free.fr/accueil.php en page d'accueil et si tu tiens à ton intro met un lien "présentation" sur la page d'accueil qui pointe sur ton animation.

Sinon les couleurs et l'organisation c'est trés bien et frais. Par contre les icônes cela vaudrait peut-être le coup d'essayer d'en trouver d'autres plus originale. Car là c'est du vu et revu.

Bonne continuation
Personnellement moi aussi je virerais l'intro, sauf que celui pour qui je le fais la veut absolument donc... Sinon pour les icones, au moins ils sont connus, donc tout le monde sait à quoi ils correspondent!
Bonjour,

si tu dois laisser l'accueil en flash, il faut que tu mettes un lien (c'est ça le moyen alternatif) pour pouvoir entrer dans le site sans flash.
Par exemple, sur ma plateforme (64bits, donc pas de flash), je suis bloqué sur la page d'accueil ...

+