Bonjour à tous !

Je suis étudiant en DUT Services et Réseaux de Communication et j'ai récemment mis en ligne mon portfolio.
Voici l'adresse du site : http://www.xenosis-productions.com

J'ai pris un hébergement pro chez OVH.
J'ai voulu faire quelque chose d'assez sobre et neutre graphiquement. Le code est entièrement valide aux normes W3C. J'ai utilisé du HTML5, du CSS3, du PHP et du JavaScript (jQuery). Normalement le site fonctionne correctement sous les navigateurs suivants : Firefox,Chrome, Opera, Safari, IE9, IE8.

Donc voilà, j'aimerais bien avoir des avis de gens du milieu pour savoir si j'ai réussi !

J'ai encore quelques retouches de prévues :
- Optimiser le positionnement du bouton de fermeture des fenêtres de détails des projets sur la page Portfolio
- Optimiser l'affichage du slider de la page d'accueil sur une résolution d'écran faible
- Modification de l'affichage de mes compétences sur la page About
- Ajout des dates des projets sur la page Portfolio
- Fichier Sitemap

Et sinon, je ne comprends pas pourquoi le système que j'ai créé pour trier mes projets en couleurs sur la page Portfolio ne fonctionne pas avec IE8. Et puis j'ai aussi un problème avec la redirection de mes mails ( http://forum.ovh.com/showthread.php?p=533458#post533458 ).

Je suis ouvert à toutes vos remarques Smiley cligne
Modifié par ClementParis (18 Jan 2013 - 12:28)
Bonjour,
Votre site est sympa mais pourquoi choisir d'écrire le menu et title en anglais? Quel est l'intérêt?
Une clientèle anglophone?
Vous précisez:
lang="fr"

Dans ces cas-là, en français.
Bonjour,