Bonjour à tous, Smiley biggrin

Je vous présente mon site annuaire-campings-dordogne.com, vous conseils / critiques / suggestions seront les bienvenus. Site developpé avec les technologies HTML5, CSS, PHP, Javascript/JQuery.

C'est un site qui regroupe les campings de Dordogne sur une page suite à une demande de certains propriétaires amis. Il est gratuit pour eux, la pub me permet de payer l’hébergement, il me permet d'enrichir mes connaissances en web.

Je viens de refaire le design du site. J'ai quelque soucis d'un navigateur à un autre (dégradé qui n’apparaît pas par exemple).
Je n'ai pas d'idée pour le bas du site, je le trouve laid (j'ai des lacunes en design, je suis meilleur en HTML/PHP).

Le site est compatible avec les navigateurs (testé sous IE NetRenderer)

Je débute en JavaScript / JQuery.

Le site n'utilise pas de CMS, il est fait à la main.

Merci par avance et bonne fin de journée Smiley cligne
Modifié par kal747 (16 Jan 2013 - 16:12)
Bonjour,

Je me répète au fil des topics mais bon : sachez que la meta keywords n'a aucun effet sur le référencement d'un site... Et pour les microdata, j'aurais plutôt utilisé schema.org plutôt que data-vocabulary.org, étant donné que c'est schema.org qui est désormais préconisé par les différents moteurs de recherche.

Sinon, pour le design : je verrais bien un style en hover pour le survol des boutons. Un changement de couleur, ou quelque chose de ce style. Notez au passage que vous auriez tout a fais pu créer vos boutons uniquement avec du css. Un exemple des miens :

/*boutons*/

.button,input[type=submit] {
    display: inline-block;
    margin-right: 10px;
    padding: 4px 20px;
    font-weight: bold;
    color: #fff;
    text-shadow: 0 -1px 0 rgba(0, 0, 0, 0.4);
    border: 1px solid #3D5F1A;
    border-color: rgba(0, 0, 0, 0.1) rgba(0, 0, 0, 0.1) rgba(0, 0, 0, 0.25);
    border-bottom-color: #A2A2A2;
    -webkit-border-radius: 5px;
       -moz-border-radius: 5px;
            border-radius: 5px;