Bonjour à tous et bonne année.
Je suis nouveau sur AlsaCréations et je me prénomme Peter. Je viens aujourd'hui vous présenter mon projet Web qui est ouvert depuis le 2 Septembre 2012 mais que j'ai commencé à développer en Avril 2012. Il s'agit d'un IDE PHP en ligne qui permet de gérer ses projets web en équipe. Il existe également une version téléchargeable qui se présente comme un CMS classique et que vous pouvez installer sur vos serveurs afin de pouvoir avoir accès à votre code n'importe où, n'importe quand, sans avoir besoin d'aucun logiciel.

Je vous laisse critiquer ceci Smiley langue
Lien : -http://www.phprojects.fr.nf/

Cordialement,
PHPeter.
Modifié par Felipe (03 Jan 2013 - 00:26)
Bonjour et bonne année,

Je pense que tu voulais mettre "le 2 septembre 2012" au lieu de 2013 dans ton post.

Dis j'ai voulue essayer ton code, mais j'ai une erreur dès le lancement du fichier install.php en utilisation en local via mamp.

phpProjects demande un nom d'utilisateur couplé à un mot de passe, je confirme
puis un onglet de connexion par htaccess se présente dans le navigateur et là je suppose que je rentre mes identifiants créée ! mais rien ne se passe apparemment ils sont pas valide (j'ai mis que des lettres et en minuscule pour essayer)

Par contre, si je continue sans protection par mot de passe, il fonctionne.

A+
Modifié par chezlaurent (02 Jan 2013 - 09:49)
Bonjour,
il s'agit évidemment du 2 septembre 2012 Smiley murf

Pour ton souci il vient certainement du fait que Mac doit gérer les .htpasswd différemment de Windows et Linux et ce n'est effectivement pas prévu dans l'installation Smiley sweatdrop . Je règle ça dès que possible.

À part ce souci, comment a-tu trouver le projet en général ? Penses-tu qu'il puisse te servir dans la vie de tous les jours ? Le recommanderais-tu ?