Alors globalement j'aime bien la mise en page bootstrap, j'aurais quelques remarques (surtout sur le contenu en fait) :
-Le favicon ressemble un peu trop au logo AVG à mon goût, et le
logo "service" à l'ancien logo materiel.net. D'ailleurs sur ce dernier un peu d'anti aliasing ne ferait pas de mal
-Ce logo là aussi a besoin d'anti aliasing :
http://www.msdi.fr/site/templates/img/site/logo_msdi_400x200.png
-Dans la partie développement on a l'impression que tu fais la promo de Windev plus que des services proposés. En principe le client final n'en à rien à faire que tu utilise Windev, ce qu'il veut c'est juste un programme qui marche.
-Le slider en haut de la page d'accueil a une barre de progression que je trouve dérangeante : On a l'impression que c'est une barre de chargement et qu'il faut attendre la fin du chargement pour qu'il se passe quelque chose, et en fait non, c'est juste pour changer de slide.
-D'ailleurs je trouve que sur la page d'accueil on ne voit pas assez vite l'information important : En réalité ce qui nous intéresse c'est le contenu des carrés de couleurs pour savoir les différents services proposés, pas d'avoir un slider et un titre qui prennent tout l'écran.
Voilà, bonne continuation
Modifié par BlueScreenJunky (01 Jan 2013 - 12:38)