Bonjour

Je me nomme Maxime, j'ai actuellement 16ans et je suis en première S, je développe depuis mes 10-11ans et j'arrive désormais à avoir des résultats semi-pro voir pro sur mes projets. Nous sommes actuellement une petite équipe 4administrateurs, 4 modérateurs et des personnes pour dynamiser le forum Smiley lol

J'ai naviguer sur pas mal de site m'ai je n'est recueillit que très peu d'avis sur notre site, j'en reviens à vous pour avoir un avis franc de notre site : http://www.brick-a-brack.com

Il est développé en HTML5, CSS3, PHP, MySQL et fonctionne sur Firefox, Chrome et IE8-9-10 (Pas tester avant)

Toutes les critiques que vous donnerez seront bénéfiques alors merci d'avance Smiley lol
La meta d'encodage est mal rédigée :

<meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=UTF-8" />
<!-- 
Et pourquoi pas ?
<meta charset="UTF-8" />
-->


Je trouve que le design ne correspond pas au sujet fun du site. Je n'aime pas le menu "Liens utiles" à base d'images, et qui n'est pas dans le ton du site.

Les ressources et leur système de tri est très bien. Par contre, il faut à tout prix optimiser les images : une page comme celle-ci, avec des images de 500 octets en 4000×3000 redimensionnées en css à 500×375, c'est pas possible Smiley biggol

Enfin, il y a pas mal de fôtes d'orthographe. Dommage!

Super projet au demeurant! Bonne continuation.
Ah ouais le meta d'encodage on peut le faire comme ça ? Smiley sweatdrop Je ne savais pas et je vais rapidement le changer alors Smiley murf

La boite liens utile on réfléchit comment la faire autrement car c’est vrai qu'a chaque changement de design il faut tout refaire Smiley decu Il nous faudrait un truc plus universel de ce côté là
Le design après on à tenté de fait un minimum sérieux et propre on aurait pu faire un truc avec pleins de minifig, des lego partout et tout mais on a préféré aller dans la sobriété que dans les tonnes de couleurs et des design partout, on veut ce centrer au maximum sur le contenu.