Les meilleures méthodes pour permettre à un novice de créer un site pro en toute simplicité. Je souhaiterai avoir votre avis. Voici le site : comment faire un site
Modifié par salsacobo (27 Dec 2012 - 13:07)
3253 sujets
Les meilleures méthodes pour permettre à un novice de créer un site pro en toute simplicité. Je souhaiterai avoir votre avis. Voici le site :
et je m’aperçois que ma démarche ne plait pas à tous le monde, pourtant je fais cela dans le but de rendre service, certes pas à des pro, mais aux débutants, je suis moi même un amateur de création de site, j'ai appris par moi-même et je souhaite transformer la création de site en une démarche..
, et concernant les encarts publicitaires, je les ai retirés ..Knozelfhoegtj a écrit :
Faut que tu comprennes quelque chose, on est pas là pour être méchants ou dire si ta démarche nous plaît ou non. Moi ce qui me rebute un peu, c'est que tu oublies de parler de plein de choses (essentielles) ; les frameworks, les extensions à utiliser (Firebug, Web Developer, YSlow, etc). Tu ne fais que survoler le sujet, sans réellement vouloir y mettre un pied. Et c'est franchement dommage. Le contenu est mal défini (Je suis débutant, qu'est-ce qu'un "template" ? Un "FTP" ? Une "URL" ?)
Petite parenthèse, le W3C n'est pas une norme mais un organisme.
On ne peut rien juger réellement. Le site est fait avec un template Joomla!..
En tous les cas, bonne continuation.
Muchos a écrit :
@Olivier C: Je trouve que votre avatar se marie parfaitement avec le ton las et dubitatif de votre commentaire. Cette discussion était presque faite pour ce miracle!
@tsoko a écrit :non, dommage!
Excellent
Est-ce que tu peux tout décaler d'un demi pixel s'il te plaît ?
(Gérard Majax)