papyjo a écrit :
Bonsoir,
trop cool pour ie
<coup_de_gueule_>
J'en ai marre des prédicateurs, évangélistes de tout poil, qui me donnent des leçons au lieu de me donner du contenu.
Si c'est trop difficile pour toi de t'arranger pour que 85% des internautes puissent avoir accès à ton contenu sans ségrégation, annonce bien la couleur : "c'est autobus n'est pas accessible aux gens de couleur".
Trop c'est trop, et cette forme déguisée de racisme des ceux qui savent bien faire et sont conformes à un certain attendu, m'indispose au plus haut point.
Cette forme de lobbying qui nous vient des US, cet esprit communautaire fermé est à mon avis très préjudiciable à l'avancée d'idées qui sont très généreuses et que de telles pratiques ravalent à des attitudes de secte. </coup_de_gueule_>
Humm... ça fait du bien
ne t'emballe pas papyjo, ce n'est aucunement mon but de faire de la ségregation de navigateurs, simplement dans le but d'informer les internautes sur navigateurs existants, je n'ai simplement pas pris le temps de modifier le png associé ( j'ai le .psd pour le faire - il est fourni sur le page du site en lien!! )
Pour le bug, je n'ai pas encore trouvé, mais je vais le regler... d'ailleurs si tu as une idée, une solution, je t'en serai reconnaissant!!
NB: étant né en Afrique, il serait honteux de ma part de laisser les gens de couleurs en dehors du bus...!
Modifié par Maxwell (23 Aug 2005 - 22:38)