Bonjour à tous,

Je me lance en tant que développeur indépendant et pour cela j'ai refondu entière ma devanture. On dit souvent que les cordonniers sont les plus mal chaussés. Je sollicite donc vos avis afin de troquer mes espadrilles contre des chaussures en cuir.

http://www.sylvain-gabert.fr

Le site (responsive) se veut adapté sur iphone et ipad.

Merci d'avance,
Bonne journée
Modifié par SylvainG (28 Nov 2012 - 11:11)
Salut,

J'ai jeté un rapide coup d'oeil. Deux choses m'ont un peu dérangé.
La première est la difficulté à naviguer d'un projet à l'autre sur la page principale. Je dirais que tes flèches de navigations sont clairement trop petites, à mon goût.
L'autre chose qui est un peu gênant et qui me rappelle les sites full flash : le chargement entre chaque page.

Le design, quant à lui, est très chouette Smiley cligne

A plus
Salut,

j'aime beaucoup niveau design.
Cependant, je trouve le menu en désaccord avec le reste du site pour les raisons suivantes :
- animation d'ouverture brutale comparée aux autres animations plus douces
- ombres portées pas judicieuses (même si je saisi l'envie de donner de la profondeur avec un effet de calques superposés).
Je verrai bien un menu plus discret, soft.

Sinon, la présentation du projet dans un ordinateur portable tranche à mon goût avec l'aspect novateur du design sachant que c'est quelque chose de vu et re-revu. Même si c'est bien réalisé.

Contrairement à JuJu57, les flèches ne me dérangent pas. Par contre, je trouve dommage de ne pas pouvoir rapidement accéder à un projet (obligé de faire défiler les projets). Mais bon, ça c'est un parti pris.

En bref, j'aime beaucoup.

PS :Je n'ai testé que sur firefox par contre.
Bonjour,

L'iphone et l'ipad new sont pas les seuls support mobiles... Ton site est complètement cassé sur BlackBerry PlayBook (et comme je suis en déplacement, c'est le seul outils dont je dispose).
Personnellement,
un site où je vois "chargement" à chaque changement je zappe direct Smiley confus