Mon message ne vais pas apporter énormément de points de plus.
Je voulais en premier lieu relever les critiques données par Rodolphed. Particulièrement celle de la page d'accueil, personnellement j'étais certain d'être sur un site d'un magasin de vêtement. Bon après avoir relu le logo pour comprendre où je suis et de voir l'image changer pour un bébé pendant que je cherchais le menu, j'ai compris, mais je n'aurais pas dû me poser la question en arrivant sur le site. Simplement changer l'image de départ aiderais à mon avis.
Concernant le menu; je l'ai cherché, je l'ai trouvé original, je n'ai pas aimé ça, mais par la suite, après l'avoir utilisé deux ou trois fois, je n'ai pas détesté et je me suis habitué. À toi d'en tiré ce que tu veux.
Sinon je rajoute le point du macbook utilisé pour montré les créations…complètement inutile et personnellement je trouve ça vraiment laid…On en voit trop souvent partout, des fois bien utilisé et des fois non. Je mettrais tout simplement une fenêtre de navigateur, on comprendrais toute suite, inutile de mettre un ordinateur. SI tu veux en mettre un, pourquoi pas y allez avec une création à toi (dessin) au lieu de prendre un modèle existant et trop utilisé. (Surtout que ça fait de la belle pub pour Mac et Chrome
Quoi que je n'aurais pas revenu le navigateur si le nom n'était pas marqué, ça semble être une vielle version parce que mon safari, firefox et chrome n'y ressemble pas…bon ok détail inutile:D)
Sinon en général c'est d'une beauté incroyable, j'aime énormément le thème utilisé pour faire le design et le tout est pensé dans les moindres détails (animation bien placé, beaucoup d'éléments tout en restant épuré, touche de couleur rouge/orangé discrète, icon réseaux sociaux pas trop apparent mais une bonne forme différente choisi pour attirer l'oeil, bref j'ai beaucoup aimé
).