Bonjour,

Cette semaine j'ai cherché un pluggin pour faire un effet de zoom sur des photos, et comme je n'ai pas trouvé de pluggin miracle qui répondais à mes attentes, je me suis dis pourquoi je ne le ferais pas moi même ! Donc je me suis lancé dans la création de mon premier pluggin en jQuery, et comme je trouvais qu'il fonctionnais pas trop mal je me suis dis, pourquoi ne pas le partagé ! Smiley confused

Donc avant de le lancer à la face du monde, je voulais avoir un avis sur ce que j'avais fait et si il y avait un intérêt de le partager sur la toile,...

J'attends vos commentaire pour savoir si je le publie, ou si je l'oublie à jamais Smiley cligne

Page du Pluggin : http://zoomi.srg404.be
Pour voir le code non minified: http://zoomi.srg404.be/js/zoomi/jquery.zoomi-1.0.js
Modifié par srg404 (20 Nov 2012 - 22:34)
Bonjour,

je te signale un bug ... Quand on passe sur une image qui n'est pas totalement chargée, le zoom n'a pas de limite et l'image occupe tout l'écran (firefox 16.0.2 - windows 7).

A part ça, chouette idée, bravo.
Merci et pour le Bug je m'en occupe au plus vite... Smiley cligne

Par contre je vois que 139 personnes on vue mon poste et je n'ai qu'un seul commentaire... ...que dois-je en conclure, c'est si nul que ça ce que j'ai fait ?
Modifié par srg404 (21 Nov 2012 - 22:29)
Hello, je trouve que ça fait pas mal le taff est que le code est plutôt léger.

Je te conseille cependant de changer la classe de ton div "wrapper", c'est par expérience un nom de classe pas mal utilisé et tu risques à coup sûr un conflit un jour ou l'autre.

Tu pourrais également unifier tes événements, les "couples" corrects sont : mouseenter/mouseleave ou mouseover/mouseout, mais pas un mix de deux.

Bonne continuation !
a écrit :
je te signale un bug ... Quand on passe sur une image qui n'est pas totalement chargée, le zoom n'a pas de limite et l'image occupe tout l'écran (firefox 16.0.2 - windows 7).


Effectivement j'ai le même bug sur Firefox.
Pourquoi ne pas utiliser simplement CSS3 pour réaliser cet effet de zoom ?