Bonjour à tous,
à mon tour de vous demander votre avis sur mon site: jingleweb.fr.
Le site est tout neuf, le contenu est probablement à étoffer.
Quelques infos :
* Il n'y a pas encore de 404 créée
* N'étant absolument pas au fait des bonnes pratiques SEO récentes, je pense que le site manque cruellement d'éléments pour le référencement. Je suis d'ailleurs preneur des quelques pistes que vous pourrez me donner.
* Les images ont été compressées avec Smush.it
* Le JS et le CSS ont été laissés volontairement non-minimisés pour faciliter la critique sur celui-ci
* Le validator W3C est OK : Résumé
* Le site devrait être assez responsive, même si tout n'est pas encore géré (mode paysage)
* Le site devrait être fonctionnel tout navigateur. Les anchors ne fonctionnent pas avec Chrome. J'utilise Jquery-ScrollTo qui, à priori, ne fonctionne plus avec Webkit. J'aimerai éviter de devoir
détecter le type de navigateur et dégrader l'UX, si vous avez une idée...
Voilà, merci d'avance pour vos retours
Sylv
à mon tour de vous demander votre avis sur mon site: jingleweb.fr.
Le site est tout neuf, le contenu est probablement à étoffer.
Quelques infos :
* Il n'y a pas encore de 404 créée
* N'étant absolument pas au fait des bonnes pratiques SEO récentes, je pense que le site manque cruellement d'éléments pour le référencement. Je suis d'ailleurs preneur des quelques pistes que vous pourrez me donner.
* Les images ont été compressées avec Smush.it
* Le JS et le CSS ont été laissés volontairement non-minimisés pour faciliter la critique sur celui-ci
* Le validator W3C est OK : Résumé
* Le site devrait être assez responsive, même si tout n'est pas encore géré (mode paysage)
* Le site devrait être fonctionnel tout navigateur. Les anchors ne fonctionnent pas avec Chrome. J'utilise Jquery-ScrollTo qui, à priori, ne fonctionne plus avec Webkit. J'aimerai éviter de devoir
détecter le type de navigateur et dégrader l'UX, si vous avez une idée...
Voilà, merci d'avance pour vos retours
Sylv