Bonjour,

Voilà un moment que je mène une guerre sans merci avec magento Smiley biggrin

Je pense être arrivé à un résultat pas trop mal, mais si je suis là c'est pour avoir des avis sur les améliorations qui pourrait être apportés en terme d'ergonomie et pourquoi pas, si vous aviez quelques conseils pour le référencement.

Le site propose des coffrets gourmands et des produits au détails

le site : Côté Coffret

Merci
Merci Didodu,

Je n'ai pas réussi à reproduire ton problème sur le bouton...

Concernant "Abonnement", tu as raison, c'est quelque chose qui viendra plus tard, il va falloir que je mette une page explicite.

Sinon a la place de la loupe, tu verrais quoi ?

Et pareil pour la 404, je vais la refaire aussi Smiley cligne

Merci encore

Alexandre
Re Didodu,
Pour le bouton, je suis perplexe, car je n'arrive pas à reproduire ce problème et de 2 le bouton est fait en CSS3 et non avec un image de fond... Je ne vois pas en quoi le lien pourrait résoudre le problème... Smiley sweatdrop

Concernant "Mon compte" et "Connexion" il va falloir que je regarde ça aussi Smiley cligne

Bien vu pour le lien "Qu'est ce que c'est ?" Smiley biggol

Pour le créer son compte, je vais le mettre en orange. C'est vrai que cela est important.

Enfin le formulaire de contact est bien sur le site, mais apparemment c'est que tu n'as pas trouver le lien qui je te le concède est un peu planqué en dessous des lien vers les réseaux sociaux.

Encore merci, pour ton point de vu

Alexandre
'Jour,

Le bouton "Ajouter au panier" est une image :
http://www.cote-coffret.com/skin/frontend/coclico/default/images/panier_ruban.png
version hover :
http://www.cote-coffret.com/skin/frontend/coclico/default/images/panier_ruban_hover.png
Tu as tout à gagner en optimisant le chargement des images avec des sprites (autre lien en plus de celui Didodu258 Sprites by Alsa').

Ton text-shadow ne devrait pas être blanc (par exemple sur ton menu), ça nuit la lisibilité (surtout avec le hover).
Ha Désolé, j'avais compris le bouton voir mon panier.

En effet, je vais le faire en sprite ce sera plus judicieux

Merci
Je n'ai pas eu le temps de regarder en détails, mais l'aspect graphique global me plaît bien. Le site est charmant et donne envie d'être visité.
Par contre j'ai parfois envie de naviguer sur un site avec le clavier, or sur ton site c'est impossible. Si je passe d'un lien à l'autre en appuyant sur la touche de tabulation, aucun focus n'apparait et je ne sais pas où je me trouve.

Vérifie qu'il n'existe pas de propriété "outline:none" dans ton CSS