Bonjour à toutes et à tous,
Je plante le décor... Je viens de réaliser mon premier site "sérieux" pour une association d'astronomie basée dans le Jura.
Mon bagage :
- la formation "conception de sites et administration de serveur" du CNAM suivie à distance (au fait, je cherche un stage sur besançon... ).
Les contraintes :
- Une page de présentation de l'association et de ses activités, une page de contact et une partie blog gérée par l'association;
- Un hébergement chez free ( )
Côté technique :
- Codage "maison" sous PHP-CodeIgniter, HTML5, CSS3, jQuery (pas de plugin)
- Responsive Design, optimisation iphone et ipad
- Dégradation gracieuse jusqu'à IE7
Je voudrais avoir vos avis éclairés concernant l'accessibilité, le design, le code... Enfin tout quoi ! J'ai testé sous iphone 3G et ipad en simulation... Tout retour pour d'autres devices m'intéresse.
Roulements de tambour ... choses.astronomie.free.fr
Merci d'avance
Je plante le décor... Je viens de réaliser mon premier site "sérieux" pour une association d'astronomie basée dans le Jura.
Mon bagage :
- la formation "conception de sites et administration de serveur" du CNAM suivie à distance (au fait, je cherche un stage sur besançon... ).
Les contraintes :
- Une page de présentation de l'association et de ses activités, une page de contact et une partie blog gérée par l'association;
- Un hébergement chez free ( )
Côté technique :
- Codage "maison" sous PHP-CodeIgniter, HTML5, CSS3, jQuery (pas de plugin)
- Responsive Design, optimisation iphone et ipad
- Dégradation gracieuse jusqu'à IE7
Je voudrais avoir vos avis éclairés concernant l'accessibilité, le design, le code... Enfin tout quoi ! J'ai testé sous iphone 3G et ipad en simulation... Tout retour pour d'autres devices m'intéresse.
Roulements de tambour ... choses.astronomie.free.fr
Merci d'avance