Bonjour à tous ! Smiley biggrin Cela fait trèèèès longtemps que je connais alsacréation et que j'ai recours au forum sans être membre. Merci d'ailleurs à tout ceux qui sont très actifs et qui, sans le savoir, m'ont beaucoup aidé ! Aujourd'hui, je me lance et je vous demande quel est votre avis sur le site que je viens de créer ? Je ne suis qu'un petit amateur mais je suis prêt à prendre en compte toutes vos critiques positives ou négatives. Merci d'avance à tous !
Modifié par tybmhi (13 Oct 2012 - 21:11)
1 lien dans le sujet, 1 lien en signature, 1 lien à l'emplacement de ton site : tu vas te faire allumer par les modérateurs.

Sinon j'ai regardé le site vite fait : le design est vraiment top. Je le testerai un peu plus tard pour voir comment il fonctionne.
J'pense que c'était plutôt le lien en signature qu'il aurait fallu enlever, mais bon ...

Le design est pas trop mal, c'est vrai, même si je trouve ça un peu fouilli.
Puis y a le logo qui est flou, le footer qui est bizarre, et dans la FAQ, je trouve pas ça magnifique, le style appliqué aux questions ...

Enfin bref, c'est bien construit mais y a encore un peu de boulot du point de vue design/esthétique Smiley cligne
Stephanelam a écrit :
J'pense que c'était plutôt le lien en signature qu'il aurait fallu enlever, mais bon ...
Gagné.
Merci Stephanelam pour tes remarques d'esthétismes que je prends bien évidemment en compte. J'ai déjà légèrement modifié le footer. J'ai retiré l'adresse de contact ce qui permet d'équilibrer le tout. Dès demain je m'attaquerais à la FAQ qui, comme tu le dis, n'est pas magnifique du tout ! Encore merci Smiley cligne
Modifié par tybmhi (13 Oct 2012 - 21:29)