Bonjour à tous,

Juste pour vous demander conseil au niveau de la programmation de mon site.
Histoire de savoir si il ya possibilité d'améliorer quelque chose.
J'ai par ailleur un problème d'affiche du like button.

http://www.nicolasbonte.com/index3
Modifié par Laurie-Anne (13 Oct 2012 - 19:49)
Je sais pas pour les autres, mais moi j'ai en bas de page :

a écrit :
QUI SUIS-JE ?

Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.>Série d’affiches comparant la pilosité faciale des chefs d’Etats et présidents dans différents pays.présidents dans différents pays
J'ai la même chose ^^
et sinon quelques remarques :
. le parallaxe c'est vraiment cool ! (mon site aussi l'utilise)
. le fond qui reste au scroll j'adhère moyen mais c'est perso
. la différenciation entre print et numérique n'est pas marquée au scroll (même espace entre les galeries, même couleurs, etc...)
. les galleries sont trop grande pour mon affichage (13"), c'est à dire que pour voir les visuels en entier et les passer je doit scroller de haut en bas à chaque fois
. pour passer les visuels d'un slideshow le point est presque trop petit
. c'est bien ton portfolio ? tu aimerais rencontrer des pro et pourquoi pas avoir quelques travaux à faire ? Alors pourquoi tu mets des liens vers d'autres portfolio ou agence ? ça incite le visiteur à aller voir ailleurs et je ne pense pas que ça soit ce que tu veux ^^
. le design général est simpa mais les liens dans chaque coin c'est peut être un peu gênant lorsque l'on a un 27" (long chemin à parcourir) bien que tout se fasse d'un scroll

Bref ce ne sont que des remarques juste comme ça après tu fais bien ce que tu veux Smiley smile
(surtout que je suis étudiant donc voilàa ^^)

Bonne soirée !
aeon a écrit :

. le parallaxe c'est vraiment cool ! (mon site aussi l'utilise)


C'est juste mon avis, mais je trouve que ça fait trop vu et revu, et ça fait un peu trop "trendy", enfin, c'est un peu comme le Web 2.0 ... après ce n'est que mon avis, et sur ton site par exemple, ça rend bien, mais j'adhère pas à 100% non plus ... Smiley cligne
C'est vrai que c'est un peu la mode le paralaxe, après je pense être dans les premiers à l'avoir utilisé en portfolio (juste après le site nike en fait) mais peut être que je me trompe et que je ne suis qu'un looser pompeur d'idées (m***e). Merci pour ton simili compliment sinon ^^
J'aime bien les effets qu'on peut faire avec, après je sais aussi que des fois c'est très moyen, genre sur mon site la partie graphics est trop chargée et va bientôt disparaitre (pour une partie blog plus soft).
aeon a écrit :

. le parallaxe c'est vraiment cool ! (mon site aussi l'utilise)


Y'a aucun effet parrallaxe sur son site, juste un background en position fixe.
Exact ! en visionnant rapidement j'y est cru parce que je pensais que le défilement était inversé (^^) bêtement... Merci de cette précision Smiley cligne