Bonjour à tous,

Je vous présente un site, qui sert de portfolio, pour présenter des photos de courses camarguaises. Des sites de partage de photos existent par dizaines sur la toile, mais ce site est un peu plus qu'une galerie photo. Les visiteurs peuvent s'abonner, l'auteur peut écrire des brèves...

camargue-passion.fr

Le site est encore en cours d'évolution, mais il me paraît suffisamment abouti pour accepter les critiques. Smiley cligne N'hésitez pas à me faire part de vos remarques/suggestions/critiques... Smiley smile

Pour ceux qui ne connaissent pas cette tradition du sud de la France, rendez-vous sur Wikipédia pour plus d'informations. Rassurez-vous, bien que le spectacle soit avec des taureaux, ce n'est pas une corrida : il n'y a pas de mise à mort à la fin.
La police système me dérange un peu. Ca fait un peu trop brut de décoffrage à l'affichage.
Sinon j'aime beaucoup le contenu, en particulier les photos.
Bonjour Pit Illustration,

D'abord, merci de ton retour. C'est toujours intéressant d'avoir un avis extérieur sur son travail.

Pour les photos, je transmettrais au photographe ; je n'ai réalisé que le site Smiley biggrin
Pour la police système, je ne suis pas sûr de comprendre de quoi tu parles. J'ai utilisé Helvetica pour le contenu et une webfont (League Gothic) pour les titres. Tu penses que j'aurais dû en choisir d'autres ?
Un petit site galerie photos pas mal du tout. Moi j'aime bien les sites aérés et clair, et celui là l'est. J'aime bien, c'est propre, c'est joli. Par contre le bloc "vos commentaires" tout vide en page d'accueil fait donne l'impression d'un site soit en construction, soit abandonné.
Merci pour ta réponse balkior !
Il faut en effet que je demande au photographe d'ajouter des commentaires, ne serait-ce qu'avec des faux commentaires.
gpoussel a écrit :
Il faut en effet que je demande au photographe d'ajouter des commentaires, ne serait-ce qu'avec des faux commentaires.
Attention : c'est illégal...
Laurie-Anne a écrit :
Attention : c'est illégal...

Ah bon ?
Je pensais que c'était illégal dans le cas de la vente de produits, mais pas forcément pour les commentaires sur ses propres photos.

Dans ce cas, restons dans la légalité et attendons que le site soit connu ! Smiley biggrin