Bonjour,
Désolé je vais être assez négatif:
Coté page d'accueil je n'aime pas trop le principe de cet énorme bouton "Entrer" avec quelques textes qui se battent en duel dans cette grande page blanche, je supprimerais carrément cette page qui n'apporte pas grand contenu...
Coté page principale:
- la bannière est trop grosse (même si la démesure et les couleurs de l'image évoquent assez bien l'aspect festif et clown !)
- il y a trop d'espace perdu au dessus (les liens d'accessibilité peuvent être masqués {display: none} ou décalés en dehors de la page, ils ne sont utiles que pour les handicapés utilisant un navigateur qui désactive la feuille de style et dans ce cas ils réapparaîtront
- les puces des rubriques et sous-rubriques du menu ne vont pas ensemble et sont positionnées trop haut par rapport aux titres, je supprimerais les puces des rubriques (les bleues) et je mettrais les titres des rubriques en gras.
- toujours dans le menu, l'image de fond (la guitare) est beaucoup trop visible et rend le menu confus...peut être l'éclaircir ou la supprimer ou encore la décaler plus bas que le menu.
Bref pour moi il reste encore un peu de boulot coté design!
Bonne journée