Bonjour à toutes et à tous,

Avant de commencer, je voudrais remercier ceux et celles qui vont passer un peu de leur temps à lire, commenter, et c critiquer mon site.

Voilà, je viens à peine de mettre en ligne une version beta de mon site. Il s'agit d'un site dédiée au Handball. Il se présente sous la forme d'une grande base de données qui regroupe des informations sur les club de Handball, leurs joueurs, les championnats où ces derniers évoluent, et enfin des fiches d'entraînements destinées à aider les nouveaux coachs à préparer leurs séances...

Je précise que certaines fonctionnalités du site sont encore en cours de développement, à savoir :

- Les autres langues (le site existe qu'en Français pour le moment).
- Le footer est vide (En attendant que je finisse de rédiger la charte).
- Et enfin la rubrique scores est encore en cours de développement.

Afin que vous puissiez voir à quoi ressemble les fiches joueurs / clubs, il faudra sélectionner les premiers des classement suivant. (Equipes les plus consultées / Joueurs les plus consultées)

http://www.handball-academy.com

Je vous remercie encore une fois pour le temps que vous allez me consacrer.

Amicalement

Tannana
Modifié par tannana (27 Sep 2012 - 17:54)
Bonjour,

Le chef a écrit :

Quelques règles de bonne conduite à respecter:

1- Vous venez pour être critiqués, alors acceptez la critique si elle est constructive
2- Pour vous faciliter les choses et orienter les réponses de vos interlocuteurs, placez un mot-clé dans le titre de votre sujet : [Pro] pour les sites professionnels, [Intermédiaire] pour les sites semi-pros, et [Amateur] pour les sites... amateurs
3- Donnez le nom de votre site ou son thème, son concept dans le titre du sujet, pas simplement "critiquez mon site", sinon celui-ci sera vite perdu dans la masse.

Un petit lien vers ce site ?
Autant pour moi j'ai cru que je l'avais dans mis dans mes infos !

Merci
Modifié par Laurie-Anne (27 Sep 2012 - 16:49)