Bonjour à tous,

Je vous présente mon blog http://letourdumondedemespieds.fr né avant tout d'une envie de partager mes voyages et mon futur tour du monde.

N'y connaissant rien il y a encore un mois en Wordpress et après avoir pas mal patouiller pour arriver à quelque chose de correct (en partant du thème SmartPress), j'aimerai avoir votre avis à froid sur son apparence, même si il n'est pas encore totalement terminé. Par exemple la rubrique photos, je ne sais pas encore trop comment m'y prendre. Le footer est vide mais est-ce essentiel d'avoir un footer ?

Et je n'ai pas réussi à résoudre les bugs lorsque l'on utilise Internet Explorer (en tout cas les anciennes versions je ne sais pas pour les autres)

Donc n'hésitez pas à me donner vos critiques, positives ou négatives bien entendu Smiley smile (Vous pouvez aussi perdre quelques minutes supplémentaires pour me donner un avis sur mes récits ou montages vidéo)

Merci d'avance !

Thibaut.
Modifié par Monsieur Schweppes (12 Oct 2012 - 00:39)
Euh... oui bien sûr au temps pour moi ! Enfin je ne le cache pas, j'ai bien précisé que j'étais parti du thème SmartPress... Mais je me demande quand même si cela rend bien : l'apparence du site, l'intégration du header etc.
euh... j'ai encore le droit ?
*Note de modération :

Bonjour Flo,
Le fait d'être novice ne t'autorise pas à avoir des pratiques illégales.
Ce forum n'a pas pour vocation de fournir ni aide, ni renseignements sur des pratiques répréhensibles et punies par la loi.
Il existe des milliers de thèmes gratuits, ou peu chers, tu n'as que l'embarras du choix, ton moteur de recherche préféré est ton meilleur allié sur ce coup là.

Modifié par 6l20 (18 Oct 2012 - 09:51)
@lol636 Heu non, un thème payant est à priori fait pour être acheté, et si tu persistes dans ton idée "d'essayer" un thème avant de l'acheter, ce n'est sûrement pas ici que tu trouveras un lien... corrigez moi si je me trompe Smiley murf
Ce n'est pas désagréable à regarder (typographie etc...). Par contre je suis gené par la navigation. Une navigation par pays serait intéressante.
bon courage
Désolé, je ne savais pas que c'était illégal. Je vais chercher des thèmes gratuits.
Merci