Bonjour,
Je suis graphiste freelance et l'avis et les critiques de tous m'intéressent.
Si certains peuvent en plus me donner quelques conseils de référencement, je serai ravi…
Merci d'avance,
Laurent
Modifié par laubaz (20 Sep 2012 - 11:13)
Modérateur
Bonjour !

Tout d'abord l'image de fond est assez grande, je l'aurais mise en background ou j'aurais fait qu'elle se redimensionne (pour éviter le scroll vertical a moins qu'on ai un 30")

Sur le portefolio ya des scroll horizontaux et verticaux en 1024x800 que tu peux facilement éviter.

Sinon pour un graphiste je trouve ca vraiment... noir et dénué de style (cf les liens et les menu déroulants). Pourtant a voir ton portfolio t'as pas l'air en reste pour le style !! Ton site doit aussi servir de démo du genre "regarde ce que je fait c'est magnifique ! La ca me donne pas cette impression...

Sinon un pb avec les menu. Quand on passe a portfolio le choix "portfolio" disparait et laisse place a 3 autres titres ! Ces trois titres sont des sous page donc laisse affiché Portfolio avec un style qui montre ou on est et affiche en dessous ou ailleurs tes catégories.

En parlant de ces "3 titres" la liste au survol de "print" est juste immense et il y a même un titre qui dépasse en longueur.



[EDIT]
J'avais oublié la page contact !! Ah... bin yen a pas... un petit formulaire c'est vraiment rapide et 10 000 fois plus confortable.
[/EDIT]


En résumé -> NEED STYLE


Bonne continuation Smiley smile





pS : Là tu peux pas dire qu'il y met pas du sien Laurie-Anne ! Smiley lol
Modifié par _laurent (19 Sep 2012 - 16:09)
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder tout ça et pour tes critiques.

Alors, effectivement, j'ai un 28", du coup, c'est pas top pour les formats inférieurs.

Tu écris : " Sur le portefolio ya des scroll horizontaux et verticaux en 1024x800 que tu peux facilement éviter."
Comment puis-je les éviter ? Les réduire ? Une autre méthode ?