Bonjours à tous,

Je souhaiterai avoir un avis de "professionnel" de l'informatique et du web sur mon site web

-www.monsuperartisan.fr

Savoir si il n'y as pas de bug fonctionnel, si le design vous parait sympas.

Bien entendu toute réponse négative me permettant d'améliorer la structure, le design et le fonctionnel du site sera accueilli avec beaucoup d'attention.

Si vous souhaitez me contacter directement par mail :

[Modération : ou pas...]

Merci a vous pour vos retours. Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol Smiley lol

Cordialement

MonSuperArtisan.
Modifié par monsuperartisan (12 Sep 2012 - 19:25)
Je ne suis qu'amateur, donc reprenez moi si je dit des bêtises, mais après avoir lu le titre "Semi-pro" et vu le site, j'ai explosé de rire.
-Un site structuré avec un tableau, c'est pas pro et même fortement critiqué.
-Les typos sont mal choisies, il n'y a aucune cohérence et ça fait fouilli
-Les couleurs sont bien choisies mais le dégradé du header est trop brut (ça c'est subjectif)
-La page d'accueil est un peu bordélique, ya des trucs dans tout les sens.Tout comme la page "A propos".
-Si on bloque les pubs (en utilisant adblock par exemple), ya des gros blancs en haut des pages
-Le footer est pas assez marqué, ce qui contribue a l'aspect "bordélique"
-Y a pas mal de css dans le code html

Donc pour moi ce n'est pas vraiment pro, même s'il ya du avoir du boulot derrière. Le design par contre n'est pas tout a fait au point, mais je pense qu'il n'y a que quelques modifs à faire qui feraient toute la différence
Bonjour,
ull a écrit :
-Un site structuré avec un tableau, c'est pas pro et même fortement critiqué.
C'est pas tellement un problème de professionnalisme, mais plutôt d'accessibilité (et un peu de poids de la page).

Pour le reste de tes remarques, tu tapes juste. Smiley cligne