Bonjour à tous Smiley smile

Je suis infographiste webdesigner, et je viens de refaire mon portfolio en ligne. Etant donné que je ne suis pas développeur ni intégrateur à la base, je viens vous demander vos conseils et avis.

J'ai essayé également qu'il soit adapté sur mobile. N'hésitez pas à me signaler les bugs.

Voici le lien.

Merci !
Bonjour,
Pas grand chose à dire, sauf quelques petites remarques de rien du tout Smiley smile

-Sur la page d'accueil, dans le cadre 'a propos', les boutons ne changent pas d'apparence au survol. Tout comme sur les liens vers les CV ou contact en bas de page.

-Dans la page webdesin, illustration, etc... Quand le titre est long, il chevauche le titre de la section et du coup c'est illisible

-la page contact pourrait peut être être un peu plus travaillée.

-pas de favicon

-sur la page "a propos" (dont l'adresse est bien différente des autres mais soit), tu écris "créatif et motivé. Juste comme ça, on y dit pas "je suis motivé - tout court", ça veut rien dire. Je suis motivé pour faire quelques choses. C'est un peu du pinaillage, mais quand même.

-Sur cette même page, le italien "notion" est pour moi sans intérêt, et il m'avait semblé comprendre que c'était pas top de mettre 5/5 en compétence, car on a toujours quelque chose à apprendre...

-sinon je suis pas très bon en prénom italien, et honnêtement, j'ai du mal à savoir quel est ton prénom/nom........ Si ton nom est Gianni, comme le laisse sous entendre ton twitter, alors faut changer. En effet, il est désormais plus courant de se présenter sous la forme Prénom - Nom que l'inverse.

Voili voulou Smiley cligne
+1 avec LuciferX : le code peut être optimisé, ainsi que la mise en cache des scripts et des images (qui me semblent un peu lourdes, non ?).