Hello,

Découper le ciel et l'herbe avec les empreintes c'est pas mal comme effet.

Découper le mec dans la partie de gauche c'est moins cool.

Sinon je croyais que cette section était prévue pour la critique de sites uniquement...
Modifié par Anymah (05 Aug 2012 - 22:12)
Anymah a écrit :
Découper le mec dans la partie de gauche c'est moins cool.

C'est pas une femme ? Smiley lol
@Muchos : oui c'est une femme Smiley ravi

@Anymah : je ne voyais pas d'autres rubriques où poster ma demande et comme elle concerne aussi me design, je me suis dit que ça pouvait être le bon endroit. Je trouvais qu'un paysage seul faisait un peu "vide", c'est pourquoi j'ai pris celle là avec la femme.

Je me demande si au final le texte est assez lisible et suffisamment gros par rapport à la taille du logo.
Je trouve le logo super complexe. Il ne marque pas.

Je ne suis vraiment pas convaincue par l'image (et l'embossing c'est un peux too much).


Sinon pour avoir l'avis de designer, il y a kob-one.
Je suis assez d'accord, là c'est totalement illisible, pas beau, et inexploitable (t'imagines pour mettre ça en 100px de largeur sur un papier administratif de l'association concernée ?!) ... moi, au temps où je me suis essayé avec zéro succès à la création de logo (j'suis revenu illico presto au web design), je parcourais le site Logosauce, une mine d'or !

;)
Image raster, typo atroce, complexité excessive, inadapté au redimensionnement et au n&b, ton logo présente une compilation des erreurs les plus courantes.
Si tu veux le faire toi même, va au plus simple.
PS: Un logo doit être lisible / reconnaissable dans un carré d'1cm² photocopié en noir et blanc.
C'est donc une photo, probablement d'une randonnée ou de la nature que l'on aperçoit à travers les traces de pas?

Le même juste en une couleur, plus petit, avec une police plus clean, ce serait déjà bcp mieux.