Bonjour à tous,

Commençons tout d'abord par quelques présentations
Je m'appel Aurélien, je suis étudiant en IUT informatique et je suis sous le statut d'auto-entrepreneur. Je réalise actuellement des sites-web pour des connaissances (ou connaissances de connaissances ) et j'ai décidé d'élargir un peu mon rayon d'action en mettant en place mon site de présentation pour permettre à qui le veut de me contacter pour que je réalise son site.

Présentation

eDevelop.fr (http://www.edevelop.fr) est donc le nom que j'ai donné à mon 'auto-entreprise' de création de sites web.

Comme je l'ai expliqué plus haut, il me permet de vous présenter mon travail, mes offres...
Vous pouvez aussi directement commander une offre, ou tout simplement demander un devis gratuitement.

De plus j'ai ajouter une 'partie client', qui permet à mes clients d'accéder à toutes sortes d'informations : avancé de leur site, premier aperçu...

Parlons maintenant des prix.
Je pense que certain dirons sans doute que mes prix ne sont pas assez élevé.
Oui je vous l'accorde. Mais je m'explique.
Je suis actuellement étudiant. Je fais ça sur mon temps libre (actuellement en vacance, donc beaucoup de temps libre ), je ne compte pas en vivre, je peux donc me permettre de baisser un peu mes prix pour toucher un peu plus de monde.
C'est la que vous pourrez me dire, qu'en baissant mes prix je ne vais pas forcement trouver plus de clients car certains pourraient croire que cela entraîne un mauvais service.
Déjà je pourrais répondre que ces gens là ne sont pas forcement mes clients potentiel, je ne souhaite pas m'adresser à de grandes entreprises, mais juste à de simple particulier qui souhaite réaliser leur site, ou à de petits artisans qui aimerais posséder leur site web.


Voilà, après je suis bien sur ouvert à toutes critiques!
Je compte donc sur vous pour me donner votre avis sur mes offres, mes prix...


http://www.edevelop.fr


Merci d'avance,
Aurélien
Modifié par psychopathe36200 (19 Jul 2012 - 15:22)