Bonjour,

Je viens vous présenter ici un début de maquette du design pour un jeu en ligne de football.
Le design s'inspire de Metro et plus précisément l'application Bing Sport (Windows 8).

Je souhaiterais juste avoir des avis afin de savoir si je continu sur cette voie ou non.

http://img11.hostingpics.net/pics/723864Capture.jpg

Merci d'avance pour vos avis.
Venant d'un fan de foot, c'est du très bon boulot !

(le vendredi y'a le droit...)
Modifié par Yvan L. (06 Jul 2012 - 11:11)
Bonjour,

A voir en taille réelle mais je pense que le menu les boutons sont trop proche et trop petit pour une utilisation sur tablette (largeur de doigt) .

Et pour la deuxième partie , je pense que tes liens icônes ne sont pas très parlant quand à leurs roles.
Salut,

Alors si c'est une maquette des années 2000 je dirais que le boulot est pas mal, après je sais bien qu'avant tout c'est les infos qui compte mais à un moment il faudrait faire en sorte de conjuguer les deux (aspect+infos)

je pense que tu peux largement améliorer l'aspect tout en restant dans le soft (je pense que le principal c'est de lire les infos non?)

A gauche:
- Délimiter la photo du joueur avec les petites icônes en bas (même un fond sous la icônes car dans le vert on voit que dalle)
- Placer tes icônes en vertical dans la photo ça pourrait faire un ptit truc sympa, à gauche ou à droite avec un petit rappel au survol pour indiquer à quoi correspond chaque icône
-Mettre le nom du joueur dans un fond sur couleur blanc ça ressortira mieux

A droite:
- Arrondir les angles des blocs (2 ou 3px ça fera moins rustre)
- Changer la couleur de fond des blocs (un gris clair ?)
- Délimiter le titre des blocs en y mettant un fond (gris foncé?)

Bloc meilleur joueur:
- Mettre une barre horizontal pour délimiter les classements
- Mettre en valeur tes notes

Fond:
Virer se fond vert pelouse dégueu et remplacer soit par une texture pelouse soit par un gros fond en " HD 1080p Ready Hi tech de la mort " Smiley lol d'une pelouse de stade.

Je pense qu'il n'est pas très difficile pour toi d'améliorer car c'est un bon début, je sais bien qu'on est pas tous des flèches en webdesign/sens graphique mais il y a des petites choses qui sont facile à faire dans ce que je t'ai recommandé (même si cela reste mon avis).

Bon courage pour la suite et présente nous un truc qui claque du fessier !!!

EDIT :

C'est bête je viens de regarder quelques captures de l'appli Bing Sport, en fait tu as voulu pomper l'interface mais tu as loupé... car là ce n'est plus "s'inspirer" mais carrément reprendre le travail des autres... mais en moins bien... tout y est : couleur des typo, style graphique etc...

A+, SM.
Modifié par SuperMerguez (19 Jul 2012 - 13:35)