(reprise du message précédent)
Pas de soucis, de toute façon, je me suis débarrassé de Jquery UI dans la nouvelle version. Twitter Bootstrap me fournit déjà tout ce dont j'ai besoin.
Sylverdragon a écrit :
Bonjour,
J'ai pas tout lu les messages précédents, donc peut-être des redites sur mes remarques :
- Si "mis en place dans le but de mettre", ça passe tout juste, "implemented in order to implement", ça sonne encore moins bien...
- Beaucoup de fautes d'orthographe, "je" à l'imparfait c'est "-ais", notamment...
-Sur la page "compétences" le texte comme les barres d'avancement sont pour moi beaucoup trop gros... Comme le reste du site d'ailleurs. J'ai l'impression que tu as essayé de "faire des lignes" en mettant plus gros...?!
-Les idées d'onglets c'est pas mal, mais si on prend par exemple "Qui suis-je" et "Mon CV", y a l'apparition de la barre de scrolling vertical et c'est assez dérangeant...
-D'ailleurs dans l'onglet "Mon CV", je crois qu'il y a du taf (déjà centrer l'image, peut-être habillé un peu le lien, etc...)
-Enfin, je veux bien que l'idée soit de faire un design épuré, mais bon, quelques images de temps en temps, ça fait pas de mal non plus...
Voilà
Pas de soucis, de toute façon, je me suis débarrassé de Jquery UI dans la nouvelle version. Twitter Bootstrap me fournit déjà tout ce dont j'ai besoin.