Bonjour à tous, j'ai 20 ans et je suis actuellement gérant d'une sarl avec un associé.

Je suis webdesigner depuis plusieurs années maintenant et je viens vous présenter mon nouveau projet : YouVues.

Concept

Le concept de YouVues est de proposer des services aux personnes qui souhaitent devenir populaire sur YouTube.

Sur le site il est donc possible d'acheter des vues, des vues express, des likes pour vos vidéos mais également des abonnés pour vos chaînes.

A ce que j'ai pu voir d'après plusieurs remarque, le concept est assez peu connu en France, malgré le fait qu'aux États-Unis il soit très répandu...

Avancement

Le site a été lancé il y a très peu de temps, cependant les principaux services que nous proposons sont déjà en place, même si certains points restent encore à travailler sur le site même, de plus le site n'a pas encore été indexé sur tous les moteurs de recherche principaux.

Objectifst

Les objectifs de YouVues sont bien évidemment principalement lucratifs, cependant certains aspects ne doivent pas êtres négligés, c'est pour cela que nos objectifs sont également de satisfaire entièrement les clients qui ont recours à nos services, d'une part pour les satisfaire et d'autre part car nous souhaitons être reconnus comme un site de qualité qui tient ses promesses.

Conclusion

Le concept peut ne pas plaire à tout le monde, étant donné qu'en France il est peu connu, cependant j'ai déjà reçu des avis très positifs qui m'encouragent à croire que le site pourrait plaire Smiley smile

Voilà tous les avis et les critiques constructives sont les bienvenues, donc n'hésitez pas Smiley smile

-http://www.YouVues.com
Modifié par Laurie-Anne (13 Jun 2012 - 13:48)
moderntouch a écrit :
c'est pour cela que nos objectifs sont également de satisfaire entièrement les clients qui ont recours à nos services, d'une part pour les satisfaire


C'est vrai que pour satisfaire les clients, le meilleur moyen est de les satisfaire...

Revoir la communication serait un début.



Sinon, rendre ce message moins "pubesque" sera aussi un bon moyen d'éviter qu'il soit fermé. Enfin j'dis ça...
Modifié par Laurie-Anne (12 Jun 2012 - 23:57)
C'est plutôt une bonne idée. Est-elle rentabilisable voir rentable ? C'est une autre affaire.
Mais sinon :
C'est old school ! Faut moderniser tout cela.

J'irais plus loin que Laurie-Anne, faudrait carrément revoir tous les textes, ils sont truffés de fautes d'orthographes et de répétitions bizarres, comme un mauvais copier-coller à la va-vite.
Les mentions légales sont mal rédigées et ça c'est très mauvais :
a écrit :
NE SERA RESPONSABLE DE DOMMAGES INDIRECTS, SPÉCIAUX, ACCESSOIRES OU INDIRECTS

a écrit :
Les Termes et Conditions et la relation entre vous et Youvues.comdoit être régie par les lois françaises, sans égard à son conflit de dispositions légales. Vous et Youvues.comconvenez que toute cause d'action qui pourrait survenir en vertu du présent Accord ne peut être intentée et d'être entendu devant le tribunal compétent en france.


Donc les contenus inspirent pas confiance et le design est pas très funky.

Autre point :
a écrit :
Les vues Youtube que vous achetez sur le site sont garanties 100% humaines, de plus
Youtube bloque les robots qui pourraient générer des vues automatiquement.


Donc en une phrase tu détruis ton argument commercial. Puisque de toute façon on ne peut pas faire autrement c'est quoi l'histoire du 100% réel ? Ça fait pas très sérieux.

Je pense mais c'est qu'un avis que tu devrais reprendre ton site, créer un vrai design, travailler les textes pour pouvoir espérer valoriser ton idée. Pour les mentions légales, fais un tour sur Légifrance et certains forums de droits pour chopper des informations. Cela peut mal tourner quand les documents légaux sont mal rédigés. Mal rédigé cela peut aller jusqu'à caduque...
moderntouch a écrit :
Le concept peut ne pas plaire à tout le monde, étant donné qu'en France il est peu connu

Non non : ça peut ne pas plaire étant donné que ce genre de concept, c'est le cancer du web !
jmlapam a écrit :
C'est plutôt une bonne idée. Est-elle rentabilisable voir rentable ? C'est une autre affaire.


C'est clairement du spam et en désaccord total avec conditions générales de Youtube. En plus je sais pas si on peut parler "de bonnes idées" vu qu'il existent déjà des centaines de sites comme ça pour avoir des fausses vues sur Youtube, des faux-lowers Twitter, des liens spammys, des faux profils, etc.

La bonne idée c'est de l'avoir créé en France plutôt, qu'au Bénin ou je sais pas dans quel bled, comme ça les avocats de Google sauront qui poursuivre en justice.
Modifié par jb_gfx (13 Jun 2012 - 18:45)
Bonjour à tous ,

Merci des réponses, je vois que le sujet fait débat comme attendu !

Pour commencer connaissez vous nos méthode pour délivrés les vues etc ?

C'est loin d'être du spam et des " fausses vues " comme vous l'indiquez sans aucune connaissance ni avoir même testé le service.

Les vues sont délivrés par des utilisateurs réguliers de youtube qui sont invités à voir des vidéos.

Ensuite en quoi ce genre de sites sont les " cancer du web " ?

C'est votre avis mais sûrement pas celui de tout le monde Smiley smile

J'aimerais aussi que vous m'indiquiez en quoi le site est en désaccord avec les conditions générales de youtube ce qui me semble étonnant vu le nombre de sites américains qui délivrent les mêmes services et qui amassent des sommes colossales...

Ps : je n'ai jamais prétendu être celui qui a eu en 1er l’idée de vendre ce genre de services...

Cordialement,
Modifié par moderntouch (13 Jun 2012 - 19:13)
Modérateur
moderntouch a écrit :

C'est loin d'être du spam et des " fausses vues " comme vous l'indiquez sans aucune connaissance ni avoir même testé le service.
Ensuite en quoi ce genre de sites sont les " cancer du web " ?

En même temps, a aucun endroit le site n'explique la technique... Ni ne recrute les bonnes âmes qui travaillent a l'oeil. 10000 vraies vues c'est 10000 personnes qui vont voir la vidéo peu importe sa qualité, ca ne tombe pas du ciel.
Et c'est le cancer du web. En effet les vues youtube, les like, les pageranks et autre sont des techniques visant a aider les utilisateurs a trouver des contenus/services qui les intéressent. Détourner ces systèmes pour permettre a des gens de mettre en valeur des bouses contre des liasses de dollars, c'est perdre beaucoup de la richesse du web.
Non mais vous croyez que tous les gens qui utilisent ces services font des vidéos complètement sans intérêt?

A ce que je sache toutes les vidéos intéressantes qui sont sur youtube ne sont pas populaires.
C'est pour cela que de nombreuses personnes achètent des vues, leurs vidéos sont intéressantes et méritent d'être vues cependant étant totalement inconnu au départ pour la plupart ils n'ont aucune chance.

Il est précisé sur le site que les vues sont Réelles et non délivrées par des robots.