Bonjour,
Voici mon analyse...
Design:
L'image utilisée pour l'entête n'est pas mal. Néanmoins, le caméléon fait rajouté et la police utilisée pour le titre du site fait un peu "crade", elle donne l'impression d'avoir été grossie.
Pour le menu, l'effet de survol s'accorde bizarrement avec ta charte graphique. Je pense que tu devrais retoucher les couleurs.
Pour la zone de contenu, j'augmenterais légèrement les marges entourant celui-ci ce qui aurait pour effet d'aérer l'ensemble et de recentrer la zone de texte. J'augmenterais aussi celles-ci entre tes sous-titres et tes paragraphes. (Je te parle là du glossaire) Par ailleurs, je ferais la distinction entre cette zone de texte et ta zone de menu/pub.
Pour le pied de page, je metterais les écritures à équidistance l'une de l'autre car, pour le moment, çà interpelle. De même, je ne collerais pas le premier lien (contact) contre la bordure.
Ergonomie:
Je ne vois pas de problème particulier. La navigation est aisée. Pas grand chose à dire.
Code:
La réponse de Laurent devrait suffir... Je ne m'y suis pas plongé...
Contenu:
Des articles autres que l'introduction demandent à être ajoutés mais je suppose que c'est en cours d'élaboration.
Impression générale:
Peut avoir un rendu bien agréable à la suite de ces quelques modifs.
Bonne continuation.
Modifié par koala64 (13 Aug 2005 - 08:32)