bonjour à tous ;

je me lance et attend vos critique !

J'utilise un cms et template que j ai modifié !

le code est validé w3c et le css aussi .

Lien:

Marc
Modifié par flirtetcompagnie (08 May 2012 - 21:45)
Je vais être assassin, je m'en excuse mais...

Niveau design t'es loin loin loin du compte...

Tu as regardé comment sont les sites de tes concurrents? C'est autre chose quand même (je parle de ceux qui sont connus et qui marchent...)
assassin tu dit !! la critique qui tue lolllll
mais je te remercie de ta franchise !
Coté code je me débrouille pas si pire mais je suis très pauvre coté graphique ! mais tu as pas vue le template dans sa version original tu serais surement mort avant d'avoir écrie ton commentaire Smiley cligne

Marc

quote=UnCoindPixel]Je vais être assassin, je m'en excuse mais...

Niveau design t'es loin loin loin du compte...

Tu as regardé comment sont les sites de tes concurrents? C'est autre chose quand même (je parle de ceux qui sont connus et qui marchent...)
flirtetcompagnie a écrit :

Coté code je me débrouille pas si pire mais je suis très pauvre coté graphique !


En français aussi non? Smiley lol (je rigole hun...

Plus sérieusement, c'est très vieux comme style... on est franchement pas dans la tendance actuelle et dans le même temps c'est pas du vintage charmant voire design cela fait vraiment cheap genre les tous premiers sites des années 90. Là où on touche au ringard c'est les badges W3C aie aie >> déjà pourquoi le mettre? Ensuite y a 36 moyens de le styler un peu mieux (plus discret en tout cas).

Les photos sont de très faible qualité. Sinon c'est valide et affichable depuis un Notebook >> appréciable.

Niveau ergo c'est le grand n'importe quoi >> pas de menu whaouhhh

Comme dit précédemment, la concurrence est bien trop forte pour toi d'autant que tu ne proposes aucun service nouveau.
Modifié par jmlapam (09 May 2012 - 00:31)
pourais tu me donné quelque adresse svp


UnCoindPixel a écrit :
Je vais être assassin, je m'en excuse mais...

Niveau design t'es loin loin loin du compte...

Tu as regardé comment sont les sites de tes concurrents? C'est autre chose quand même (je parle de ceux qui sont connus et qui marchent...)
flirtetcompagnie a écrit :
pourais tu me donné quelque adresse svp
Sérieusement ? Tu te lance "commercialement" sans avoir fait la moindre étude de marché ?

flirtetcompagnie a écrit :
Coté code je me débrouille pas si pire
Euh... Non, désolée, mais ton code est du même genre que ton design :
<div id="art-page-background-glare">
<div id="art-page-background-glare-image"></div>
</div><div id="art-main"><div class="cleared reset-box"></div>
<div class="art-sheet"><div class="art-sheet-tl"></div>
<div class="art-sheet-tr"></div><div class="art-sheet-bl"></div>
<div class="art-sheet-br"></div><div class="art-sheet-tc"></div>
<div class="art-sheet-bc"></div><div class="art-sheet-cl"></div>
<div class="art-sheet-cr"></div><div class="art-sheet-cc"></div>
<div class="art-sheet-body"><div class="art-header"><div class="art-header-clip">
<div class="art-header-center"><div class="art-header-png"></div>
<div class="art-header-jpeg"></div>
</div></div>
<div class="art-textblock" style="margin-left:50px;">
<br /><br /><br />


Associés à des tableaux de présentation. Un code valide ne signifie pas un code correct. Il y a beaucoup de ménage à faire dans ton template Smiley ohwell


ps. : s'il te plait arrête de "citer" les messages en fin des tiens, en bas de page, il y a un bouton "répondre".
Modifié par Laurie-Anne (09 May 2012 - 09:12)
Je peux te conseiller d'aller voir les plus connus qui sont pas mauvais (Mais comme dis plus haut, ça m'étonne que tu ne sois pas allé y faire un tour avant de commencer...)

tels que :

-http://www.adopteunmec.com/
-http://www.meetic.fr/
-http://badoo.com/
-http://www.tiilt.fr/site-de-rencontre.php/?pid=4001&bid=504&gclid=COrHndr18q8CFRAQfAodwSiHWw

Il y a sans doute mieux à faire niveau design. Je pense que l'idée de adopte un mec est pas trop mal, car ils choisissent une ligne éditoriale et un concept différents apparemment. C'est pour moi la voie à prendre si tu veux y arriver un minimum (sans les copier dans leur style...)
Modifié par Laurie-Anne (09 May 2012 - 13:42)
Une remarque : au niveau positionnement, je trouve que le site ratisse vraiment très (trop) large :
"Si vous êtes une personne qui cherche le véritable amour de sa vie, une relation sérieuse, le flirt, la séduction, une simple amitié, ou tout simplement dissiper votre ennui ce site s'adresse à vous".

Bref, on ne sait pas trop s'il s'adresse aux jeunes femmes pure et célibataires cherchant le grand amour version petite maison dans la prairie, ou bien aux couples SM cherchant un partenaire pour une partie a 3 (ou plus).

Je pense que ça induit de la confusion pour le lecteur qui ne sait pas trop a quoi s'attendre au final. Bref, si l'on est dans la première hypothèse, je pense que le design du site est plutôt bon : c'est un peu "gentil", avec un beau soleil et des gens qui ont l'air super content... c'est un peu "niais" je trouve, mais je pense que ça peut plaire à certaines personnes qui n'iront pas sur "adopte un mec" (plus branché, urbain, agressif).

Bref, je trouve ça assez réussi, si et seulement si vous creusez la piste "fleur bleue" (qui est tout aussi valable qu'une autre).