Bonjour'bonsoir

Voici la présentation complete de mon site, je veux juste de simples avis

Lien: -http://iContent.fr/

BREF: Foum d'entraide entre webmasters


Présentation detaillés:


Salut la communauté !

Voici la présentation d'un de mes nouveaux projets :


- Présentation du projet

- But du projet


- L'équipe

- Autres informations utiles



iContent® est un projet réalisé par SNC ainsi que ThibauT, qui aura pour objectif de vous informer en matière d'informatique. iContent a été conçu sous IP.Board, un service proposé par InvisionPower. Pourquoi ce choix ? Nous avons été ébloui par son design,sa fluidité et les nombreuses possibilités qu'il nous offre. J'espère que cette version du forum saura vous conquérir, et que vous serez submergé de toute sa splendeur.
iContent a officiellement ouvert le 1er Mai 2012. Nous n'avons pour le moment que très peu d'inscrits et de ressources, a cause du peu d'expérience en ligne qu'a ce forum, mais tout ceci n'est que provisoire, et nous espérons que vous nous aiderez à garnir le forum de ressources, partageant ainsi votre savoir et votre expérience.





L'objectif premier de iContent est de pouvoir offrir a nos potentiels lecteurs la capacité d'apprendre dans de multiple domaines présents dans l'informatique. En effet, le forum traite avant tout du webmastering, du graphisme et des différents systèmes d'exploitation. Le forum et ses catégories s'étendront au fur et à mesure du temps. Cela dépendra de son évolution. Les possibilités de iContent dans le présent comme dans le futur sont grandes. Nous esperons être d'ici quelques semaines, une communauté assez important, afin de faire grandir encore plus les atouts et les avantages de iContent.





Pour le moment, il n'y a que SNC et ThibauT.


[Modération : le recrutement n'est pas autorisé sur le forum]







Nous sommes actuellement hébergé sous free-h.org. Nous disposons d'une base de données Mysql5.5. Nous sommes donc un forum stable.
Beaucoup d'autres améliorations et fonctionnalités seront disponibles d'ici peu.

Et voici le lien : [Modération : inutile de poster deux fois le lien]
Modifié par Laurie-Anne (10 May 2012 - 13:25)
Coucou !

L'idée est bonne, après je me demandais pourquoi iContent ? En fait je cherchais (bêtement) le lien avec apple mais y en a pas ^^

L'info bulle le savais-tu passe en dessous la fin de page, le z-index ne doit pas être bon.
Et je trouve que le hover des rubriques n'apporte pas grand chose...

Sinon ça semble aller (à cette heure si tardive) Smiley smile

Bonne continuation !
Bonjour,

Merci d'éditer ton sujet et d'en modifier le titre, en ajoutant le nom ou l'URL du site, comme cela est demandé dans les règles spécifiques de ce salon.




Ps. : premier message sur le forum, deux liens, tentative de recrutement, présentation à la limite de la pub...
Quelques problèmes facilement corrigeables sur la page d'accueil, au niveau des hover
- au survol de "Articles" on a "Acceuil"
- au survol de chaque catégorie (General, iWebmaster) on a "voir %s"

"C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup".