Bonjour,
J'avais envie de répondre, mais l'aspect surchargé, remplis d'élément ne servant à rien m'a rebuté.
Je comprends bien que quand on lance sa petite entreprise, on peut manquer de budget. Donc quelques lieux communs pour commencer:
1) Une mise en page est avant tout mettre en valeur un contenu. Là on a de la décoration, sans contenu. Donc il faut commencer soit par avoir un contenu, soir prendre un faux contenu en réfléchissant à la manière dont il s'articulera: titres, chapeau de texte, contenu, blocs annexes, etc.
2) Mettre en avant le contenu, mettre en avant le contenu, mettre en avant le contenu. Une bonne pratique est de s'occuper en premier lieu du texte seulement, puis ajouter des éléments qui servent à un but: séparer les éléments, mettre en évidence certaines parties, faire comprendre qu'est-ce qui est quoi.
3) Une fois cela fait, penser que chaque élément graphique rajouté, qui ne structure pas l'information ou qui ne rajoute pas de l'information, est un élément dispendieux, inutile et gênant la communication.
4) Il y a aussi du travail sur l'élément en haut à gauche qui pourrait être une ébauche de logo: faire beaucoup plus simple.
5) Ton entreprise n'a pas de nom, je ne le vois nulle part? ça me semble l'élément principal.
Sinon, pour l'exercice, et parce qu'une image vaut mieux que mille mots, j'ai fait un petit exemple d'amélioration «jeté sur les couteaux» en dix minutes chrono. Pas de recherche de typo, logo retravaillé en 2 minutes, etc. Mais ça donne un aperçu de mon discours: