Bonsoir Dandy,

Hum... minimaliste à l'extrème, peut-être. Puisque je n'ai qu'une page totalement blanche Smiley lol

Explication: il ne faut pas écrire :
<script type="text/javascript" src="include/post.js" />

Car l'élément <script> n'est pas un élément %empty (voir <p></p> ou <p /> ? <br /> ou <br></br> ? Lisez les specs !. C'est une erreur classique en XML, qui a encore moins lieu d'être en HTML.

On écrit sagement, selon les normes :
<script type="text/javascript" src="include/post.js"></script>

<edit>Il faiut avouer que tout le monde l'a faite au moins une fois, cette erreur... Smiley cligne </>
Modifié par Laurent Denis (11 Aug 2005 - 20:48)
Merci pour ta réponse laurent !

Moi ça me fait le même problème : nickel sous ff et sous ie, opera, netscape on voit rien.
Je pense que ça venait de la balise <script> (que tu as signalé) parceque maintenant ça marche.

Par contre j'ai une différence de rendu énorme en ie et ff Smiley eek j'ai jamais vu ça.

Internet Explorer :
[img=http://img224.imageshack.us/img224/9639/designblogie3ld.th.png]

Firefox :
[img=http://img300.imageshack.us/img300/225/designblog6yc.th.png]
Pourtant j'ai pas fait de hacks spécifique à firefox... Smiley confus

Merci d'éclairer ma lanterne !
Ok merci laurent ! J'ai même pas pensé à vérifier le css ! Smiley confus

Bon maintenant on peut voir le site bien affichée sur les deux navigateurs !

J'attends vos critiques !! Smiley cligne
Pour Dandy tout seul devant son blog !
Smiley cligne

Je n'aime pas les menus en haut de cette manière : ce n'est pas pratique, ce n'est pas esthétique et cela prend de la place sur un petit écran.

A la limite, les rubriques à l'horizontale, mais les archives ne seraient-elles pas aussi bien à droite, ainsi que les liens ?

Car lorsque la page contiendra plus de choses, de toute manière, il faudra scroller ... s'il faut scroller en plus pour acceder aux options d'un menu ...

Par contre, j'aime bien l'association du bleu et de l'orange ... et à la limite, un orange un peu plus jaune serait à tester ...

Voili voilette !
Smiley biggrin
Administrateur
+1 pour le menu
En le déportant sur le côté, on n'est pas obligé d'être absolument tout en haut de la page pour en voir la totalité. Il est plus longtemps visible et peut prendre de la hauteur: quand le blog aura 12 ou 24 mois, la liste déroulante sera ... conséquente!
Ah je me demandais si on me répondrait un jour Smiley rolleyes en tout cas merci beaucoup Smiley smile .

Oké pour le menu je vais changer ça !

Et pour l'orange plus jaune j'avais essayé mais j'avais moins aimé.

Merci !