Bonjour,

Ce n'est pas moi qui a codé le site (base magento) ni fait le design de base, mais j'y apporte des modifications pour aider un pote qui gère ce site.

J'attend vos avis sur le graphisme en général, sur l'ergonomie de navigation et sur le code.

Cordialement,
Franchement, je trouve ça inintéressant de donner son avis sur un html/css pondu direct du CMS, et qui n'est même pas à toi...

Le but de cette section, c'est de s'améliorer, et pour des types comme moi d'en savoir plus sur l'intégration web. Si c'est de la pub et/ou du support gratos, c'est pas la peine -_-
Pas du tout pour la pub (pas besoin et en plus ce sont des articles bien spécifique et ce n'est pas moi le patron du site)...

Comme j'ai dit, je reprends la main sur le site, j'y ai déjà apporter des modifications.

Sur le code, c'est sur partant d'un CMS, il n'y a pas grand chose à dire.

Mais sur le graphisme et l'ergonomie du site.

J'ai mes idées d'améliorations, je trouve que l'accueil n'est pas top, c'était juste pour avoir des avis.

ni plus ni moins
Muchos a écrit :
Franchement, je trouve ça inintéressant de donner son avis sur un html/css pondu direct du CMS, et qui n'est même pas à toi...

Le but de cette section, c'est de s'améliorer, et pour des types comme moi d'en savoir plus sur l'intégration web. Si c'est de la pub et/ou du support gratos, c'est pas la peine -_-


Bonjour,

1. Un cms, ça sert à gérer le contenu, à partir du moment ou tu fais ton template, le code "pondu" par le cms, est le tiens.
@Donald: Au temps pour moi.

@fufu: Oui, c'est vrai. Désolé. (ps: petit s oublié dans votre section 'service': « le code produit est sémantique, clair et commenté pour être repris par un tiers »)