Salut à tous,

Je viens ici aujourd'hui pour présenter mon blog voyage Le sac à dos.

Dans la vie je suis développeur, designer et référenceur. Je voyage aussi autour du monde depuis 2008.
Pour financer mes voyages je crée des sites internet en freelance, des applications iphone etc...
Vous imaginez, être dans une cabane au milieu de la Thaïlande et créer une application ou un site pour une grosse boite en France ?

En tout cas le blog de voyage a été crée pour partager mes voyages et donner aux autres envie de voyager.

Le site est en perpétuelle évolution, d'ailleurs je prépare de grosses nouveautés !
En attendant je souhaiterais avoir vos critiques, sur le design le code etc...

C'est un blog sous wordpress, le thème a été crée par moi et le design aussi.

Le lien de mon blog de voyage : http://Lesacados.com
Modifié par Ryan Lesacados (21 Apr 2012 - 15:57)
Bonsoir Ryan
Outre le fait que tes récits et conseils sont très chouettes, je trouve que ton site est très clair, agréable à visiter et donne vraiment envie de lire tes aventures Smiley smile
S'il faut des critiques, je trouve le slider un peu rapide, tu pourrais peut être optimiser les performances (regroupement css et js dans le header) et enlever quelques div dans le code (exemple : informations voyageurs autour des balises articles).
Bonne continuation et bons futurs voyages Smiley smile
Modifié par cilou (22 Apr 2012 - 04:34)
Salut Cilou et merci pour tes remarques et surtout tes compliments !
Je prends en compte ce que tu m'as dit pour la v2 qui sortira d'ici peu.
Modifié par Ryan Lesacados (29 Apr 2012 - 02:25)
Salut Ryan,

Bien que je l'ai sommairement survolé faute de temps. je le trouve vraiment bien conçu et il donne vraiment envie de s'y attarder.

En bref, très bon boulot !! Smiley cligne
Merci Marc.
Je viens d'ailleurs de développer la version mobile, donc mon blog est accessible avec une tout autre interface, optimisé pour un chargement plus rapide, via mobile.