3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Salut !
Pour moi niveau design c'est propre, soigné, bon choix de couleurs, bref c'est pro, je pense qu'un webdesigner pro est derrière.
En ce qui concerne le menu, bonne idée de noircir le fond pour permettre de se concentrer sur le contenu du menu.
Petit bémo : L'anim flash est assez simple, je la remplacerais par une anim jquery.
Le code me parait correct mais un peu la flemme de me plonger dedans.
Je me demande si ton topic n'est pas de la pub déguisée pour être franc ...
Pour moi niveau design c'est propre, soigné, bon choix de couleurs, bref c'est pro, je pense qu'un webdesigner pro est derrière.
En ce qui concerne le menu, bonne idée de noircir le fond pour permettre de se concentrer sur le contenu du menu.
Petit bémo : L'anim flash est assez simple, je la remplacerais par une anim jquery.
Le code me parait correct mais un peu la flemme de me plonger dedans.
Je me demande si ton topic n'est pas de la pub déguisée pour être franc ...
Bonjour,
Merci d'éditer ton sujet et de modifier son titre en ajoutant le nom du site ou son URL, comme cela est demandé dans les règles spécifiques de ce salon.
Merci d'éditer ton sujet et de modifier son titre en ajoutant le nom du site ou son URL, comme cela est demandé dans les règles spécifiques de ce salon.
le menu principal est un peu trop long :
le A propos de l'egypte passe sur le logo...
le menu flash est un peu trop long :
quand je met en surbrillance nature et vie sauvage, la barre interfère avec le texte Bienvenue sur le site Internet officiel de l’office du tourisme égyptien
le A propos de l'egypte passe sur le logo..
Mais en général c'est très bien !
le A propos de l'egypte passe sur le logo...
le menu flash est un peu trop long :
quand je met en surbrillance nature et vie sauvage, la barre interfère avec le texte Bienvenue sur le site Internet officiel de l’office du tourisme égyptien
le A propos de l'egypte passe sur le logo..
Mais en général c'est très bien !