3246 sujets
Critiques de vos sites: code et design
Bonjour,
Ici, on ne teste pas les erreurs 40x ou 50x... On donne des critiques sur le visuel, le code, l'accessibilité, l'ergonomie...
Es-tu sûr d'avoir proposé ton site au bon endroit ?
Edit : d'ailleurs, il y avait déjà des doutes lors de la première soumission de ton site ici...
Edit 2 : d'ailleurs la dernière fois tu disais ne pas faire partie de "l'agence", alors qu'ici, oui...
J'hésite
Modifié par Laurie-Anne (10 Apr 2012 - 16:31)
Ici, on ne teste pas les erreurs 40x ou 50x... On donne des critiques sur le visuel, le code, l'accessibilité, l'ergonomie...
Es-tu sûr d'avoir proposé ton site au bon endroit ?
Edit : d'ailleurs, il y avait déjà des doutes lors de la première soumission de ton site ici...
Edit 2 : d'ailleurs la dernière fois tu disais ne pas faire partie de "l'agence", alors qu'ici, oui...
J'hésite
Modifié par Laurie-Anne (10 Apr 2012 - 16:31)
Vu sur un autre forum (du même auteur)
"je voulais vous faire connaître un site que je trouve formidable. "
"Je viens de trouver mon emploi grâce à ce service et je comptais absolument en faire profiter."
Mdr les gars
Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on a aucun talent pour référencer son site...
Modifié par Fabious (10 Apr 2012 - 21:40)
"je voulais vous faire connaître un site que je trouve formidable. "
"Je viens de trouver mon emploi grâce à ce service et je comptais absolument en faire profiter."
Mdr les gars
Qu'est-ce qu'il faut pas faire quand on a aucun talent pour référencer son site...
Modifié par Fabious (10 Apr 2012 - 21:40)