"mise a jours du lien de mon site le 21 sept 2005"

voilla,

ca ne fait qu'un ans que j'ai commencé a faire quelque petit site,
je voudrait vous montrer un site que j'ai creer moi meme a l'aide de dreamweaver et de nombreux tutoriel sur alsacreations !! Thanks Smiley cligne

soit,..aller voir ICI pour voir mon site.

Je vous demande de jugé le design, la clareté, mais surtout pas les faute d'ortagraphe Smiley langue

a suivre,....et toute critique est bonne a prendre !!

MERCI
Modifié par ghijselinck (21 Sep 2005 - 10:14)
Salut,

N'étant pas très fort dans le domaine, je vais faire court :
- Je confirme que les fautes sont nombreuses (par exemple "accueil" serait mieux Smiley cligne ) malgré que je ne sois pas un linguiste.
- Pour les accesskey, il y a des "normes" à respecter ; toi, tu as mis 1 ; 2 ; 3 et 4 dans l'ordre de ton menu.

Bon courage pour les fautes Smiley cligne (fais relire par plusieurs personnes)
il y a un problème au survol des liens sous firefox/linux : upload/660-capture.png
mais bon, même le forum alsacréations ne fonctionne pas bien sous ce navigateur...

sinon j'aime assez l'esthétique générale, a part le soulignement des liens de gauche au survol...
je n'ai pas ce probleme, pourtant j'utilise aussi firefox sous linux... (et pas de probleme non plus avec le forum)
Bonjour !

Je trouve ton site clair...
Mais :
- le header est un peu riquiqui... un peu compressé... il a besoin d'air ce logo !
- le menu horizontal... est également un peu étroit pour les liens qui sont dedans (en hauteur) et ils ne sont pas très lisibles (blanc sur blanc en haut, très fins...)

Sinon le survol des icones à gauche est sympa mais attention aux "contours". Dans le header, le contour blanc apparaît sur la barre bleue...

En sommes des petites améliorations.

Pour les fautes d'orthographe, demande à quelqu'un de ton entourage de relire ton site (au beoin imprime les pages) avant de le mettre en ligne. ça augmentera la lisibilité et on te prendra davantage au sérieux (ah la la c finalement important l'orthographe).