Bonsoir,

Pourriez-vous me dire ce que vous pensez du design de mon site dans les grandes lignes.

Je tien quand même à préciser que c'est un forum IPBoard que j'ai un peu modifier. Je voit déjà les puristes me dire misère quel code affreux. Oui je sait le code n'est pas au top. C'est un choix de facilité que j'assume totalement.

Je vient vous voir car je suis en train de faire le design mais il me manque quelque idée afin de le rendre plus original. J'ai encore pas mal de boulot pour embellir tout ça (dégradés, transition etc ...) mais avant d'attaquer les finitions j'aimerai avoir quelques avis extérieur.

-http://www.essenceduweb.com

Smiley biggrin Merci à tous !
Modifié par Laurie-Anne (27 Mar 2012 - 14:35)
Il est vrai que le header à une ressemblance flagrante, mais on ne peut pas dire que c'est un copier/coller. Surtout que mise à part ça le reste n'a rien à voir vu que c'est un forum.

Sinon ce n'est pas vraiment le type de réponse que j'attendais, donc si je peu avoir des idées constructives, ça serait pas mal. Smiley cligne
Graphiquement c'est la même chose, forum ou pas ça ne change rien au fait que ce soit pompé.
Mêmes dégradés, mêmes couleurs, même menu.

Copié/collé.

On ne peut pas critiquer ça.
Commentaire informatif: ton forum ressemble à n'importe quel forum réalisé avec IPBoard.

Je ne vois pas vraiment ce que tu cherches de plus comme commentaire... Si je te dis que je n'aime pas le prune, qu'il serait mieux d'utiliser du fuschia, c'est constructif, mais ça n'apporte rien.