Salut,
Testé en 1280*1024
screenshot de l 'aspect sans zoom:
http://tof.canardpc.com/preview/dae47e0f-b065-4720-affa-822207ae7ba7.jpg
Design en général
niveau design, c'est pas moche mais je trouve que c'est très (trop) plat et "brut".
je ne suis pas fan non plus des couleurs, surtout le gris de la bannière qui est triste
je mettrais du blanc comme sur ta carte de visite (comprend pas d'ailleurs pq tu n'as pas gardé cette palette de couleurs)
Ton site occupe trop d'espace pour rien vu le peu d'infos à afficher: faudrait essayer de réduire tout ca et de mieux agencer tes éléments (revoir le zoning? utiliser des grilles si pas déjà fait?)
Les paragraphes aussi manquent de finitions
le logo: l'effet au survol est inutile, je le placerais près de ton nom et prénom
=> design pas assez travaillé
Pages
je virerais la page d'accueil qui ne sert à rien (et bugguée: probleme avec les css qd on clique sur contact) et je mettrais les infos contenue dedans dans page contact
présentation: les images au milieu ne sont pas assez integrées au site et flottent
Tu pourrais garder celles qui sont illustrent bien la phrase liée en les intégrant mieux au site et en faisant attention à leur qualité (gare à la compression) mais les autres ?...
je rejoint d'ailleurs d'autre avis concernant des photos qui font blog d'ado
pour la page contact, je ne vois pas de bouton envoyé si je ne dézoom pas
vire l'image de ta carte de visite: elle n'a rien à faire sur ton site web, ou alors mieux intégrée et en faisant gaffe aux proportions.
Bref revoir l'intégration/qualité des images
meme chose pour les images avec tes compétences: à virer et faire ca en HTML tout joli
Dernière chose: quand je désactive javascript, le contenu de tes pages disparait (pas le menu)
A la base j'ai voulu testé l'envoi des mails foireux sans javascript
Code à revoir aussi (balise menu, meta, etc.)
Bon travail !
EDIT: j'avais pas vu que les paragraphes étaient des images=>
EDIT2: j'enleverais le PRO devant le sujet, ton site n'en a actuellement pas la qualité (trop de grossières erreurs de débutant), ca te discrédite plus qu'autre chose
Modifié par h_wiz (29 Feb 2012 - 01:25)