Bon ben je me lance voici webveille.fr mon site de vidéosurveillance par webcam avec un logiciel de ma confection que l'on peut télécharger sur la page appropriée. vous pouvez tester les fonctionnalités du site avec les identifiants mail : test@test et MDP : test,j'ai volontairement mis des photos sans personne dessus mais il faut imaginer qu'il y aura du mouvement sur les photos, je teste depuis quelques temps chez moi et ça tourne. Je suis autodidacte en php CSS et html et ce depuis peu alors ne soyez pas trop rudes sur les commentaires mais dites moi ce qui ne va pas dans mon site si vous voulez bien. Merci @+
Bun4
Modifié par Bun4 (09 Feb 2012 - 00:05)
salut,

Ce n'est pas très agréable comme design et assez approximatif.
a écrit :
Copiright Bruno.Poulain@VebVeille


Attention aux coquilles dans le copyright.

Les couleurs et les fonds sont mal choisies ce qui fait que les contrastes sont mauvais et donc la lisibilité est moyenne.

Il n'y pas de footer.

Et les erreurs de code sont assez nombreuses > 63 c'est beaucoup en transitional.
Bref, je n'ai pas aimé mais d'autres aimeront, ce que je te souhaite.
Smiley cligne
Modifié par jmlapam (09 Feb 2012 - 00:15)
Merci pour ta réponse aussi rapide. Je verrais ce que je peux faire pour toutes ces erreurs un peu plus tard car comme je l'ai dit, j'ai commencé à apprendre tous ces langages il y a environ 1 an et je ne maitrise pas encore tout. Je me tâte encore pour un footer, je trouve que le style est plus épuré sans ? Je ne sais pas trop. Merci pour tes remarques. @+
Alors pour ma part, voilà ce que je pourrais te conseiller :

-Enlève le clignotement des liens, ça n'apporte à mon avis rien et ça me distrait quand j'essaye de lire le texte.

-Les liens en question empiètent sur les décorations latérales du site, ça fait un peu bizarre.