Yo !
Premièrement bonjour à tous !

Alors voila je suis actuellement en IUT services et réseaux de communication. Avec des collègues on vient de créer un site web qui reprend le principe des très célèbres VDM et DTC !
Le principe est de poster toutes les mauvaises idées qui vous passent par la tête et de découvrir celle des autres.

Je vous passe le lien : www.mauvaise-idee.fr
Et la page Facebook : https://www.facebook.com/pages/Mauvaise-Idée/289598407762499

J'ai besoin d'un feedback et d'avis pour pouvoir améliorer certaines choses et si vous trouvez certaines failles ou bugs (Et oui je suis débutant dans ce milieu ).
Et puis n'hésitez pas parlez du site autour de vous si vous appréciez le principe !
Si vous êtes arrivé jusque là c'est que vous avez tous lu et ça c'est cool
Dans l'attente de réponse, Merci bien !
Modérateur
Salut,

Juste deux trois petites choses au vol (sans trop m’étendre et sans attaquer le code ou le graphisme) :

- on ne voit pas le champ de recherche (noir/noir)
- le fond rayé gêne un peu... plus clair ou plus de marge dans les div pour que le texte soit plus loin du fond
- La police de "commentaire" n'est pas du tout la même que le reste
- il manque un footer à mon gout Smiley sweatdrop


Bonne continuation
Merci beaucoup de donner ton avis !
- Je vais de suite changer la couleur du champs de recherche quelle couleur serait la plus adapté ?
- Le footer est prévu aussi dès que nous aurons terminé la page contact !
- Et je vais aussi changer la police de commentaire.
- Est ce qui est du fond , on m'en a déjà fait part mais les avis sont diversifiés ! Par contre il est vrai que si j'augmente le padding cela sera moins gênant !
En tout cas merci à toi. Smiley biggrin
Modifié par marty56 (02 Feb 2012 - 11:16)
Bonjour,

Le rendu visuel (désolée, je ne peux décemment pas parler de design) est bugé sous IE8... Vu le nombre de visiteurs potentiels concernés, ça peux le coup de réparer ça.

Niveau concept : bah c'est un énième VDM-like...