Bonjour

Je viens de refaire mon site personnel après une formation de web développeur, j' ai essayé d'avoir un design très simple, pour qu'il puisse passer sous différentes résolution.

tcharriot.

Je suis ouvert à toutes critiques "design" "code" "accessibilité" etc..

Cordialement.

Thierry
Modifié par tcharriot (01 Feb 2012 - 09:34)
Salut Thierry, alors perso moi je le trouve trop simple, ton logo / nom est pixellisé et la police n'est pas très classe. Ton formulaire de contact peut être envoyé même si il est vide et on atterrit sur une page vierge...

Voilà.
Merci PanPan50

Je suis conscient que le design est vraiment trop simple, et pour le prochain je suis en train de chercher l' inspiration. Pour le logo/nom que veux-tu dire par pixelliser ?, pour le formulaire je le refait de suite car c'est inconcevable de laisser un formulaire non fonctionnel.

Cordialement

Thierry
tcharriot a écrit :

Pour le logo/nom que veux-tu dire par pixelliser ?


Il y a des effets d'escalier, ce n'est pas trés esthétique...
PanPan50 a écrit :


Il y a des effets d'escalier, ce n'est pas trés esthétique...


Uniquement sur Chrome (comme d'hab).
Modifié par jb_gfx (01 Feb 2012 - 21:13)
Bonjour

J' ai refais le formulaire de contact ( c'était des conditions mal réalisées )... Mais pour les
effets d'escalier je n'est pas pu voir, j'avais essayé avec Chromium => sans problème, par acquis de conscience j' ai installé Chrome ( même si c'est pareil ) et agrandis jusqu'a 247%
=> encore rien, je suis sous Ubuntu avec un 17 pouces, le problème ne se verrait que sous le couple Chrome Windows ?

Cordialement

Thierry
Bonjour,
Chez moi aussi le logo pixellise (FF 10.0).

tcharriot a écrit :
j’ai néanmoins parallèlement toujours souhaiter ->souhaité


En réduisant la largeur de la fenêtre (beaucoup, hein =°) les menus vont les uns au dessus des autres dans un ordre qui semblerait presque aléatoire et empiètent sur le bloc principal.
Modifié par Gothor (03 Feb 2012 - 10:12)
Bonjour,
Je suis sous Mac, j'utilise toujours Chrome : RAS chez moi, même avec zoom...
Modifié par Olivier C (03 Feb 2012 - 21:56)