Bonsoir à toute la communauté !

Je me présente, je m'appelle Côme, j'habite en Seine et Marne. Passionné par la programmation depuis longtemps, j’ai environ depuis un an voulu monter un projet concernant l’hébergement web et ainsi pouvoir proposer des services aux internautes à des prix les plus bas possibles. Pourquoi ? Et bien tout simplement car les jeunes internautes (qui le sont de plus en plus) souhaitant se lancer dans l'exploration de la toile n'ont pas forcément les moyens d'y parvenir. Posséder un hébergement permet de tester pas mal de chose, et de s'améliorer tout en faisant des erreurs mais réparables.
Pour moi, l'amélioration de la disponibilité de ce genre de services est importante, car souvent de nombreux projets tombent à l'eau à cause d'un problème de sous, et d’un manque de compétence de l’ensemble de l’équipe qui est parfois trop jeune et manque d’expérience (plan revendeur par exemple)
J'ai pour ma part, et je pense que c'est le cas de nombreux d'entre vous, tout appris sur la toile, et bien souvent aux dépends de mon crédit de téléphone.....
Le but de ce service n'est pas de gagner de l'argent, mais surtout de permettre d'améliorer mes compétences dans la programmation ainsi que dans la gestion de serveur.

Page principale : http://www.onplaceweb.net

Je reste à votre entière disposition pour d'éventuelles questions.

Cordialement,

Côme
Modifié par come77 (25 Jan 2012 - 16:57)
Perso je n'aime pas le principe de devoir renouveler tous les mois son hébergement.

De + j'ai cherché 1 ou 2 minutes, pas moyen de savoir combien coûte exactement l'offre, parce que 300 points c'est bien gentil mais ça veut absolument rien dire.
Je prends note de ta remarque, je vais donc faire prochainement une page pour expliquer les tarifs d'avantage.

Quand tu dis, "Perso je n'aime pas le principe de devoir renouveler tous les mois son hébergement.": que veux tu dire par là, il faudrait que le client puissent prendre un abonnement annuel ?
Pourquoi pas oui en général les hébergements tu les prend pour un an.

Après prend d'autres avis mais personnellement j'aurais la flemme de renouveler 1 fois par mois, il suffit d'un oubli et hop le site n'est plus en ligne (enfin cela se passerait comme ça ?)
Cela ce passe plus ou moin comme ça, le client reçois des rappels lorsque son crédit est quasiment épuisé, il après l'épuisement total de son crédit il reste quelques jours au client pour pouvoir créditer son compte. Ainsi le site n'est pas supprimé dans l'immédiat, cela permet donc les oublies, On est tous de humains, un oublie peut arriver à tout le monde.
Bonjour,

C'est moi, où ce message constitue plus de la pub qu'une demande critique du code et du design du site...

Merci d'éditer le sujet, rapidement.
non c'est pas de la pub, j’attends une réaction de la part des visiteur, au niveau du site etc ... si cela ressemble à de la pub je n'ai en aucun cas mon but, Pouvez vous me dire ce qu'il faudrai redite pour éviter cela ?
Salut,
a écrit :
une page avec le tarif est en cours de rédaction, elle devrait arriver bientôt


et ? C'est un teaser?