Bonjour,

Bon, voilà, je débute. Je viens de commencer mon tout 1er site. Pour le moment ce n'est que du html (5) et css (3) ... pour le php, on verra un peu plus tard (pourtant j'ai tenté de créer des fonctions include (j'aurais bien voulu le éliminer le code redondant dans les pages html), mais pour le moment je ne m'en sors pas). Tant pis, on verra plus tard.

Donc, votre avis m'intéresse. Notamment la façon dont je gère les menus, ça ne me satisfait pas du tout et j'ai un mal de chien dès que je veux faire une modif dans ces foutus menus (il n'y en a que 4 Smiley smile ).

Probablement trouverez-vous pas mal d'autres choses qui ne collent pas. Comme mon site n'est pas encore en ligne (il reste des choses à faire), je vous transmets le lien vers lequel vous pourrez télécharger mon code => http://www.mediafire.com/?5wnp1me6o8e4l6j

Rassurez-vous mon fichier n'est pas infecté, il est sûr ; bien que travaillant sous GNU/Linux, je l'ai vérifié.

Bon, pour finir, c'est un tout petit site, 4 pages + 1 dont 3 portent la mention "en construction".

J'attends avec impatience vos avis.

D'avance merci.
lool
a écrit :
Rassurez-vous mon fichier n'est pas infecté, il est sûr ; bien que travaillant sous GNU/Linux, je l'ai vérifié.

Salut,
Sans moi... c'est sûrement la formule qui est maladroite mais peu de monde va télécharger ton fichier... car c'est souvent ainsi malheureusement que l'on se retrouve avec des virus.
une fois n'est pas coutume je double poste ! Smiley langue

Et pour ton lien, poste plutôt un screenshot...
Modifié par jmlapam (16 Jan 2012 - 21:45)
"lool_lauris" a écrit :
Rassurez-vous mon fichier n'est pas infecté, il est sûr ; bien que travaillant sous GNU/Linux, je l'ai vérifié.
Je l'ai précisé suite à ce 1er sujet que j'ai posté hier => http://forum.alsacreations.com/topic-20-59781-1-Fichiers-non-trouves---Probleme-de-chemin-avec-des-include-php.html