Bonjour,
Bien qu'il y ait toujours des choses a revoir (je ne sais pas terminer un thème, je change toujours un truc, je suis un éternel insatisfait ) j'aurais aimé avoir l'avis tranché d'experts (ou non) quand au design / code général.
le site serait valide xhtml si je n'avais pas ces satanés plugin wordpress (je penses rapidement me débarrasser d'une des extension qui pose problème)
Idem pour le css3, bien qu'il y ait quelques erreurs (hormis celle provoqué par les plugins)
(j'ai laissé pour ma mémoire perso le nom des font google que j'utilise dans la feuille css, c'est pas très propre, je vous l'accorde, mais ca me facilite la vie pour le moment.)
Le site a été testé sous firefox8, Ie6 et Ie8, chrome et safari mobile.
Merci par avance de vos avis, critiques
Buy me a donut (rien ne vous oblige a me payer un donut hein ^^ )
**édition pour fautes d'orthographe
*** Edit 2 j'avais oublier le lien du site l'émotion
****Edit jamais deux sans trois, la modération veille : correction du lien
Modifié par Laurie-Anne (08 Jan 2012 - 12:08)
Bien qu'il y ait toujours des choses a revoir (je ne sais pas terminer un thème, je change toujours un truc, je suis un éternel insatisfait ) j'aurais aimé avoir l'avis tranché d'experts (ou non) quand au design / code général.
le site serait valide xhtml si je n'avais pas ces satanés plugin wordpress (je penses rapidement me débarrasser d'une des extension qui pose problème)
Idem pour le css3, bien qu'il y ait quelques erreurs (hormis celle provoqué par les plugins)
(j'ai laissé pour ma mémoire perso le nom des font google que j'utilise dans la feuille css, c'est pas très propre, je vous l'accorde, mais ca me facilite la vie pour le moment.)
Le site a été testé sous firefox8, Ie6 et Ie8, chrome et safari mobile.
Merci par avance de vos avis, critiques
Buy me a donut (rien ne vous oblige a me payer un donut hein ^^ )
**édition pour fautes d'orthographe
*** Edit 2 j'avais oublier le lien du site l'émotion
****Edit jamais deux sans trois, la modération veille : correction du lien
Modifié par Laurie-Anne (08 Jan 2012 - 12:08)